Votre opinion sur ce nouveau forum et vos questions !

lou76

New Member
felicitation pour ce nouveau fourum !!!! :cool:
je le trouve plus agréable a visiter !! :biggrin:

encore bravo !!!
 

Gavine

New Member
webmaster link=topic=75.msg808#msg808 date=1124031502 a dit:
Fait. Pour le moment j'ai simplement enlevé le style italic.

Encore un petit peu de gras et je pense que ce sera............parfait :wink2:
 

webm

Best Member
Pour la signature, il n'est pas possible de mettre des images. Pour les émoticones je regarde.
 

Cybervince

Best Member
Ca m'a l'air pas mal ce nouveau forum.
C'est juste un peu dommage qu'on ne puisse plus y retrouver les anciens posts, surtout que certains étaient très pratiques et devront être recréés ici.
 

soufflette

New Member
Vraiment la présentation est superbe ! Je ne m'étais pas connectée depuis plusieurs jours et j'ai eu l'heureuse surprise de voir ce nouveau forum. Sur le coup j'ai cru qu'il fallait bac + 12 pour s'inscrire (j'avais pas compris qu'il fallait se réinscrire :wacko:...). Et puis au moins cela permet de repartir sur de nouvelles bases mais ce qui est dommage c'est que le compteur de nos messages revient à "p'tit nouveau" enfin faudra bosser pour devenir un "best member" !

@ +
 

matador v

New Member
je kiff trop ce nouveau forum c'est plus agreable et moderne avec en plus de la couleur :cool:.....et tout ces nouveaus smiley sont vraiement :notstupide:

enfin j'ajouterais que c'est plus ordonne avec des sous parties etc......BRAVO :biggrin:

l
 

lawent

New Member
c'est vrai que le style de ce nouveau forum est tres sympa mais je regrette vraiment que les anciens topic n'y figurent pas...c'était tres intéressant et là on va perdre de precieuses informations, notamment sur les poursuites d'études (ce qui m'interessait le plus) :mellow:
 
N

Nessscafe

Guest
ca veut dire quoi le petit truc avec la mention journalisée à coté ? Parce que moi j'ai un numéro !
 

patrice084

Best Member
Nessscafe link=topic=75.msg975#msg975 date=1124049475 a dit:
ca veut dire quoi le petit truc avec la mention journalisée à coté ? Parce que moi j'ai un numéro !

Les numéros qui sont inscrits représente votre adresse IP (adresse internet). Elle est utile pour la modération des forums. Vous pouvez voir la votre mais pas celle des autres membres c'est pourquoi, pour les autres, vous voyez journalisé. Seuls les modérateurs et le Webmaster voient l'ensemble des IP.
 

stefa

Best Member
ce nouveau forum est tres semblable au premier meme si a premiere vu je prefere l autre (en meme temps quand je connaiterais mieux celui ci ca ira mieux)

par contre les emoticones sont sympa.

dans les points negatifs je dirais perte d info importante et nos etoiles ( :cry: :biggrin:)
 

soufflette

New Member
Donc je disais qu'au niveau présentation etc... y'avait rien à dire mais alors au niveau des sujets on a l'impression de se retrouver sur l'ancien forum, pourquoi repartir sur de anciens sujets alors que je pense qu'on en a fait 10 fois le tour, c'est vraiment dommage, pour repartir sur de nouvelles bases on aurait du repartir également sur de nouveaux sujets. Bref peut-être que dans la 7ème version cela se réalisera.

@ +
 

kitty

New Member
Coucou!!!

1er message sur ce nouveau forum!
Félicitation !! :smile:

Je le trouve plus moderne, plus agréable à utiliser!!Même si je n'aime pas trop les changements!!!

Une toute petite reflexion en effet comme Gavine je pense qu'il faudrait un petit peu plus accentuer l'écriture, le style pour bien différencier les informations...
Comme pour les Best menbers et les modos par exemples...

Mais sinon rien à redire!!!

On s'habituera très vite!!!
 

topaziane

New Member
soufflette link=topic=75.msg1202#msg1202 date=1124098256 a dit:
Donc je disais qu'au niveau présentation etc... y'avait rien à dire mais alors au niveau des sujets on a l'impression de se retrouver sur l'ancien forum, pourquoi repartir sur de anciens sujets alors que je pense qu'on en a fait 10 fois le tour, c'est vraiment dommage, pour repartir sur de nouvelles bases on aurait du repartir également sur de nouveaux sujets. Bref peut-être que dans la 7ème version cela se réalisera.

@ +

je suis d'accord :wink2:
ne relancez pas les anciens sujets, de nouveaux membres en quête de réponses les lanceront d'eux même. si effectivement vous souhaitez compléter les anciens topics, OK mais sinon ce n'est pas la peine. c'est tout beau et tout neuf :biggrin:
 

corinne

Best Member
soufflette link=topic=75.msg1202#msg1202 date=1124098256 a dit:
pourquoi repartir sur de anciens sujets alors que je pense qu'on en a fait 10 fois le tour, c'est vraiment dommage

Entièrement d'accord avec toi :smile:
 

Ca peut vous intéresser