Votre opinion sur ce nouveau forum et vos questions !

salwa

Best Member
comme tous le monde on se reinscrit tous  :wink2:
 

steffy

New Member
Je viens d'aller faire un tour du côté des stats et c'est vraiment très sympa et intéressant.
 

eloiiz

New Member
de retour sur ce nouveau forum, je l'ai un peu "feuilleté" et je dis pas mal du tout ! :biggrin:
 

Napoleon

New Member
je trouve trouve le design un peu plus agressif que le précédent, sinon ça a l'air d'etre plus puissant éffectivement (surtout pour le nombre de smileys)

:biggrin:
 

kelly taylor

New Member
Je le trouve génial mais un peu compliqué. Mais heureusement je commence à m'y faire. C'est vrai qu'il est puissant. Il y a plus de fonctions.
 
A

ademi

Guest
y'a pas moyen que je redevienne membre sénior ??? :cry: :cry: :tickedoff:
 

salwa

Best Member
ademi link=topic=75.msg9540#msg9540 date=1124973060 a dit:
y'a pas moyen que je redevienne membre sénior ???  :cry: :cry: :tickedoff:
nan :knuppel:

malheureusement non on repart a zero :wink2:
 
P

profilsupprime19

Guest
faites comme moi : j'étais à 123 42563 messages postés, et je n'en suis même plus à 40 ...
c'est proprement scandaleux ( et que dire du webm qui pourraiit juste être sénior ?) :notstupide:
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
ah bon :chessy:
mais non, webm a raison : le plus important c'est de continuer a venir échanger, s'aider, trouver de l'aide et prendre du plaisir :closedeyes:
 
P

profilsupprime19

Guest
Tout de même, perdre 1243526378247952305820293 messages en quelques secondes, c'est comme la disparition des neurones par vagues le jour des 40 ans : cela fait froid dans le dos... :arrow2: ( mais le webm et m T ne doivent plus s'en souvenir .... :laugh:)
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
MARQUIS75 link=topic=75.msg9750#msg9750 date=1124984230 a dit:
c'est comme la disparition des neurones par vagues le jour des 40 ans : cela fait froid dans le dos...  :arrow2: ( mais le webm et m T ne doivent plus s'en souvenir .... :laugh:)
qui a dit que j'avais plus de 40 ans?? :knuppel:
 
P

profilsupprime19

Guest
J'ai seulement sussuré que vous ne vous souveniez pas de cet anniversaire , nuance !
Vous êtes tout excusé, soyez sans crainte ! :wub
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
bah ce n'est pas que je ne m'en souviens plus mais je fais comme vous m'avez dit quand vous avez dépassé les 50 ans, je ne les fete plus !!
 
P

profilsupprime19

Guest
Arrêtez de remuer ces souvenirs douloureux : cela date quand même de 1977 ! :cry:
 

Ca peut vous intéresser