votre pseudo sur cultureco

Petit.lardon

New Member
Moi j'ai toujours eu du mal à trouver un pseudo. D'habitude c'est Azerty (azerti, voir qwerty si vraiment les pseudos sont déja pris).

Mais ça n'a pas du marché. Alors comme j'aime bien les lardons fumés.
bein j'ai mis ça. :smile:
 

Actéon

New Member
pseudo

ben moi c'est la mythologie. Actéon est le fils de Aristée et Autonoé, il est élevé par le centaure, célèbre chasseur il surprend Artémis prenant son bain et n'ayant pas ses armes à porter de main , elle le transforme en cerf. il fini déchiqueté par ses propres chien! Ca c'est la version populaire!

Si l'on en croit la version minoritaire, il fut métamorphosé par Zeus pour avoir poursuivi Sémélé, princesse Thébaine, mère de Dionysos.

Il fut le culte héroique dans la cité d'Orchomène !!!

voila
 

alexandra2305

New Member
Petit.lardon link=topic=148.msg331045#msg331045 date=1154113424 a dit:
Moi j'ai toujours eu du mal à trouver un pseudo. D'habitude c'est Azerty (azerti, voir qwerty si vraiment les pseudos sont déja pris).
Mais ça n'a pas du marché. Alors comme j'aime bien les lardons fumés.
bein j'ai mis ça. :smile:

Trop fort ton pseudo!!! tres original en totu cas... :dacc:
 

Owow

New Member
Owow parce que mon prénom est Aurore et qu'une de mes prof d'anglais s'entêtait à m'appeler par mon prénom alors qu'il y a plein de R et ça a donné ça... un truc qui ne veut rien dire :laugh:
 

Adachi

Best Member
Owow link=topic=148.msg485506#msg485506 date=1170002783 a dit:
Owow parce que mon prénom est Aurore et qu'une de mes prof d'anglais s'entêtait à m'appeler par mon prénom alors qu'il y a plein de R et ça a donné ça... un truc qui ne veut rien dire  :laugh:

En effet ! :laugh:
 

angel_ales

Best Member
Owow link=topic=148.msg485506#msg485506 date=1170002783 a dit:
Owow parce que mon prénom est Aurore et qu'une de mes prof d'anglais s'entêtait à m'appeler par mon prénom alors qu'il y a plein de R et ça a donné ça... un truc qui ne veut rien dire  :laugh:

:laugh: pas mal
 

Vally

New Member
olilie link=topic=148.msg782#msg782 date=1124029855 a dit:
coucou alors d'ou viens votre pseudo de culture co???  :biggrin:

Pour ma part, je m'appelle Valérie, mais mon chéri m'appelle toujours Vally, par rapport à une animatrice sur France Inter qu'il aime bien qui s'appelle Vally :smile:
 

Strawberry

Best Member
Owow link=topic=148.msg485506#msg485506 date=1170002783 a dit:
Owow parce que mon prénom est Aurore et qu'une de mes prof d'anglais s'entêtait à m'appeler par mon prénom alors qu'il y a plein de R et ça a donné ça... un truc qui ne veut rien dire  :laugh:

lol mais au moins UNIQUE :laugh:
 

inkoo

Best Member
Moi c'est tout bête : trouvé dans le Vidal, c'est un virus européen qui colle très très mal au crâne... C'était le nom de mon chien.
 

kro94

New Member
moi a cause de la KROnenbourg.. bon je m'appelle Carole alors Caro pi K.ro en abrégé et ca s'est terminé par kro comme biere.. baptisé par des copains ! attention j'ai horreur de la biere ce n'est pas moi qui est eu l'idée lol et 94 bah.. j'habite dans le val de marne lol
 

tite puce

Best Member
Moi c'est tout simple tite puce parce que l'on me surnommait toujours comme ça, bon ça a un peu évolué mais ils restent des résistants qui continuent !!
 

meiji

New Member
moi jai découvert ce mot en jouant au scrabble qui veut dire lumière en japonnais j'ai trouvé sa joli donc je me le suis acaparé :dacc:
 

angeblanc22

New Member
alors moi c'est mon prénom en Breton avec mon département ! :wub Voilà maintenant vous connaissez mon prénom :laugh: :laugh:
 

bibou27

New Member
olilie link=topic=148.msg782#msg782 date=1124029855 a dit:
coucou alors d'ou viens votre pseudo de culture co???  :biggrin:

Bibou c'est le surnom que je donne à ma fille, mais ne me demandait pas pourquoi je ne sais pas c'est venu comme sa, et 27 c'est mon département.
 

JB

New Member
Moi c'est mes initiales, tout simplement
[sup]Et c'est comme le whisky !!! :dacc:[/sup]
 

Ca peut vous intéresser