vous en êtes ou des révisions

enjoy

New Member
Managemet gestion = fini
Eco droit= pas du tout finis
Anglais et français= j'ai relu et penses que sa suffira

lol et toi?
 

neota

New Member
management , j'ai révisé , mais je vois sur quoi cela peut tomber sauf sur des planning.

Gestion: il me reste l'explication du compte de résultat différentiel
 

od

New Member
tu di je sais sur quoi tomber tu pens qui aura quoi repond sil te plait
 

neota

New Member
neota link=topic=56881.msg589078#msg589078 date=1179084100 a dit:
management , j'ai révisé , mais je vois sur quoi cela peut tomber sauf sur des planning.

Gestion: il me reste l'explication du compte de résultat différentiel

Lol , je me suis trompé: je voulais dir que je voyais pas autre chose en management à part les planning et les recrutemensts c'est tout
 

Djoulie

New Member
On ne sait pas sur quoi celà va tomber...Seulement réviser les grandes étapes du management : du recrutement de l'equipe jusqu'à son animation, ça me semble fondamental avec tout ce qui est planning, réunion, guide d'entretien, motivation de l'équipe...
Je crois que le pire c'est la gestion...
 

od

New Member
Djoulie link=topic=56881.msg589289#msg589289 date=1179091862 a dit:
On ne sait pas sur quoi celà va tomber...Seulement réviser les grandes étapes du management : du recrutement de l'equipe jusqu'à son animation, ça me semble fondamental avec tout ce qui est planning, réunion, guide d'entretien, motivation de l'équipe...
Je crois que le pire c'est la gestion...
ques ce que tu veu dir par guide dentretien et ds animation as tu des rp
 

epyh77

New Member
od link=topic=56881.msg589295#msg589295 date=1179092155 a dit:
ques ce que tu veu dir par guide dentretien et ds animation as tu des rp

toi tu as pas commencé à réviser le français... :laugh:
Sérieux il faut faire un effort c'est illisible :beuh:
 

Djoulie

New Member
Autant pour moi...je viens de me relire...la fatigue des révisions  :embarassed:.
Je ne voulais pas parler de guide d'entretien mais de grille d'évaluation ce qui n'est pas du tout la même chose

Une grille d'évaluation c'est une grille composée de critères (--, - , +, ++) avec des items (Communication verbale et non verbale, Personnalité du candidat, Compétences quant au poste proposé) qui va te permettre de choisir des candidats lors d'un recrutement...c'est un outil utile.

Animation de l'équipe passe par leur systeme de rémunération, la valorisation de l'équipe commerciale ya tout un chapitre sur ça  :biggrin:
 

elody

New Member
le sujet de l'année dernière il y avait déjà annonce fiche de poste et grille d'entretien + planning alors étan redoublant je pens pa qu'on va encor avoir ca sauf le planning qui n'était pas un réelle planning comme ds les etude de cas internet