Vous faites quoi avec 1 million d'euros ?

webm

Best Member
Vous faites quoi avec 1 million d'euros ?
C'est pas si énorme, donc il faut bien gérer cette somme. Placé en sécurité à 3,5%, cela ne rapporte que 3000 ¤ par mois. Il doit bien exister d'autres plans ?
 

Jarlo56

New Member
Un bon moyen d'en profiter serait d'investir dans l'immobilier puis de louer.

Sinon, je ne vois pas (ou plutôt, il y a tellement de possibilités), sachant qu'il y a peu de chance que je dispose de cette somme un jour. Enfin bon, qui sait...
 

missjojo

New Member
Pour ma part je penserais déjà à me faire une belle maison, une voiture de milieu de gamme (je ne demande pas l'impossible :cool: ), des voyages, mettre un peu d'argent en banque aussi c'est important :chessy: . Si il reste encore de l'argent ce qui m'étonnerais je ferais pour louer des appartements et ainsi bien gérer... Mais bon sa ne restera qu'un rêve à mon avis :laugh:
 

privategirl

New Member
J'épargne, 3000¤ par mois c'est déjà très bien. Je ne pense pas qu'il faut de suite acheter de belles choses. Jpense que je ferais des cadeaux à mes proches dans un premier temps.
 

Laurelyne

Best Member
J'achète une maison à mes parents, et puis un appartement pour mon chéri et moi... une nouvelle Clio (je suis pas très exigeante) et je me fais plein de cadeaux (voyages...) ainsi qu'à mes proches :happy:

Cybervince link=topic=47352.msg493043#msg493043 date=1170707407 a dit:
Je m'achète une jolie villa en bord de mer et une Ferrari. Et je garde le reste pour faire le plein de la voiture.

T'as dépassé le million d'euros déjà avec la villa au bord de la mer (surtout si c'est Méditérannée :wink2:)
 

tite puce

Best Member
Moi je fais des bons placements, je me prends un appart très grand ou une maison, je paye un voyage à mes parents, j'achète une maison à mon frère et je pars un temps aux US.
Je continuerais à passer qqs jours par semaine à bosser et le reste à donner du temps pour l'association auquelle je suis déjà. J'adopte des tas d'animaux.
J'essairais de bien gérer mon argent pour ne pas tout claquer en un rien de temps.
 

angel_ales

Best Member
webmaster link=topic=47352.msg492873#msg492873 date=1170702614 a dit:
Vous faites quoi avec 1 million d'euros ?
C'est pas si énorme, donc il faut bien gérer cette somme. Placé en sécurité à 3,5%, cela ne rapporte que 3000 ¤ par mois. Il doit bien exister d'autres plans ?

j'attends de les gagner
j'envisagerai apres :laugh:
 

marx23

New Member
Owow link=topic=47352.msg493173#msg493173 date=1170712245 a dit:
Et personne ne pense à en donner à des associations ou autres?  :blink:
et oui c'est la dure loi de la jungle.

moi j'aiderais une fois que mon fitness club fonctionnera bien  :cool:
mais ce qui est fou c'est comme le dit le webmaster maintenant on estime qu'un milion d'euro c'est une grande somme mais pas énorme
 

breizhthony

New Member
alors, je verse 50000 euros à une association pour les enfants qui en vaut la peine ...
J'achète une maison ou appart ...
Je me forme à fond dans l'HTML , les flash et autres, qui me permettrait d'ouvrir une société de créations virtuelles ...
J'achète du capital à la SNCF et AIR France ce qui serait suffisant pour voyager gratos ...
Je demande une demoiselle en mariage et je la fait venir près de moi ...  :laugh:

Mais celà fait-il 1000000 ?  :happy:
 

corinne

Best Member
:cool: Si en plaçant le million, on gagne 3 000 ¤ / mois, j'arrête de me prendre la tête avec des jobs minables qui me rapportent à peine 800¤/ mois et je ne fais que du bénévolat :smile: trop cool :happy:
 

tite puce

Best Member
Owow link=topic=47352.msg493173#msg493173 date=1170712245 a dit:
Et personne ne pense à en donner à des associations ou autres?  :blink:

SI l'association que je soutiens déjà sauf que là j'aurais plus de moyens :biggrin:
 

Ca peut vous intéresser