Voyage a Londres

elfe16

New Member
Avec une copine on aimerai aller à Londres pendant les vacances et notament pendant le carnaval en aout ! A par l'hotel ou on voit pas ou loger est ce que vous auriez des endroits styles auberges de jeunesse ????
 

HiRo25

New Member
L'hotel tres cher oubli, l'auberge ca doit couter 30¤/nuit je crois. Sinon tu as pas mal de baraque avec coloc, plus ou moin insalubre mais bon.
 

elfe16

New Member
Tu crois qu'on peut trouver une coloc pour 3 nuits et si ou ou ? Ta adresse d'auberge de jeunesse?
 

HiRo25

New Member
elfe16 link=topic=62711.msg654224#msg654224 date=1183539271 a dit:
Tu crois qu'on peut trouver une coloc pour 3  nuits et si ou ou ? Ta adresse d'auberge de jeunesse?
Pour la coloc faut que je demande a mon pote, je suis en apart a Londres moi, et mon pote est en coloc faut que je lui demande les coordonnées. En ce qui concerne les auberges tappe auberge de jeunesse et Londres tu devrais trouver
 

Mlle G

Best Member
Auberge de jeunesse à Victoria, très bien situé. :wink2:
Pour le carnaval, attention c'est énorme tellement il y a du monde... les métros sont fermés,les flics fouille tous les sacs, bref, ambiance :laugh: mais ceci dit, c'est très simpa et la bière coule à flot.

Pour faire la bringue, oh la la, que d'endroit géniaux à Londres. :wub
Cherche du côté de Leicester square, ou Oxford, ça brasse bien. :dacc:
 

HiRo25

New Member
elfe16 link=topic=62711.msg654236#msg654236 date=1183539568 a dit:
ok merci c'est gentil !
Tu serais peut etre aussi les endroits sympa pour faire la fête?
Si tu veux on peut garder contact pour se retrouver a Londres, on squate pas mal leicester square nous. Dans la baraque a mon pote ils sont 14 donc on est pas mal pour faire la fete
 
elfe16 link=topic=62711.msg654166#msg654166 date=1183537803 a dit:
Avec une copine on aimerai aller à Londres pendant les vacances et notament pendant le carnaval en aout ! A par l'hotel ou on voit pas ou loger est ce que vous auriez des endroits styles auberges de jeunesse ????

Si tu vises l'expérience, je te propose un truc de fou ! La Dover House ! Tu prends la Bakerloo line, tu descends à lambeth north et tu marches vers la droite...t'arrives devant une "auberge de jeunesse" bidonville où tous les gens sont soudés tellement c'est la merde. Mais faut savoir que c'est en une, parcequ'on dirait franchement pas...normalement tu devrais voir des drapeaux d'italiens qui pendent aux fenêtres...
Mais je sais pas s'ils prennent pour un week end, en général faut avoir une autorisation VIP....

T'es à côté du Big Ben et ça tu le paies : tu dors pas de la nuit tellement c'est le bordel, les lits sont des plaques de tolles pourries, les murs sont en papier (pratique pour espionner), Les chiottes sont déglingués, les pomeaux de douches ont aucune patate...y a des plaquettes de bois pour fermer les trous dans la fenêtre du premier étage (avant qu'il "réparent" ça, on avait mis du papier journal) les plaques chauffantes ne chauffent pas, enfin desfois elles sont montés à l'envers. T'as toujours un gros lascard qui fait des travaux mais ça avance jamais... T'as que des cas sociaux là dedans ! Tu fais des vrais rencontres, des gens qui savent pas à quoi sert la vie...et qui travaillent pas...(surtout des ritales, je sais pas comment ils faisaient sérieux...). Par contre point positif, y a deux polonaises qui font le ménage...aie aie aie...
Enfin bref, qui connait la Fuckin' Dover House sait de quoi il en retourne ! Mais ça te fait une putain d'expérience. Après, tu t'étonnes plus de grand chose...
 

elfe16

New Member
Merci pour ses renseignements finalment on va sans doute creché chez un gars qui nous fera le guide touristique !
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 5
MonCultureCool 9
MonCultureCool 48
MonCultureCool 3
MonCultureCool 6

Ca peut vous intéresser