Voyage gagné à la radio, c'est comment ?

Coucou,

Voila, j'ai gagné un week-end à Londres grace à Skyrock et j'aimerais savoir si vous etes déja parti en voyage/week end aux frais d'une radio.

Comment ca se passe ? (organisation générale...)
Comment avez-vous été logés ? (type hébergement, qualité etc...)
Y a-t-il eu des "surprises à la caisse" ? (on vous a dit "tous frais payés" mais sur place...)

Racontez-moi tout !
Je pars le 11 juin, à londres, pour l'avant première de batman !

Merci !

:wink:
 

ludo2604

New Member
normalement ça se passe plutot bien, ils ne peuvent pas faire de publicité mensongere, sinon ils savent que tu peux porter plainte :d
 

cecile95

New Member
je pense que ça devrait bien se passer, tu seras loger dans un hotel, bien nourris... c'est en combien de jours?

je n'ai jamais participé à ce genre de chose mais je connaissais quelqu'un qui y était, ce n'etait pas avec skyrock mais elle a été très gatée :twisted:
 

angel ales

New Member
Nico44 a dit:
En tout cas bravo pour avoir gagné le voyage ! :-a1 :-a1 :-a1

+ 1


Je pense que ton trajet et l'hotel te sera reservé mais il y a des chances que tu sois libre de faire ce qu'il te plait, donc pas de visites de musées ou autre pris en compte....
mais bon, ils ne t'ont rien dit a la radio ???? ou hors antenne ???
peut etre que tu vas recevoir un truc qui t'expliquera avec les billets
 
Cybervince a dit:
Dans le doute prévoie quelques sous.

C'est prévu !

:oops: merci, il fallait juste traduire une phrase : you're a poor guy who places chicken in the :-b1
:lol:

angel >> oui, je vais recevoir plein d'info par courrier en plus des billets et tout...

depuis le temps que je voulais aller à londres...

mais je suis d'une nature inquiète... (nan j'ai pas dit pessimiste !! :-a2 ) !
 
Je serai je pense un peu angoissée de partir avec un voyage gagné, peur que cela soit un cadeau empoisonné, mais bon faut pas voir le mal partout non plus. Style les voyages en "demi-pension", ben t'as à ta charge quand même les 2 autres repas de la journée, donc focément tu en es de ta poche. Car normalement un cadeau est un cadeau, on devrait avoir un voyage carrément tout compris, sauf bien sûr les petits cadeaux qu'on ramène.
 

realjulius

New Member
soufflette a dit:
Je serai je pense un peu angoissée de partir avec un voyage gagné, peur que cela soit un cadeau empoisonné, mais bon faut pas voir le mal partout non plus. Style les voyages en "demi-pension", ben t'as à ta charge quand même les 2 autres repas de la journée, donc focément tu en es de ta poche. Car normalement un cadeau est un cadeau, on devrait avoir un voyage carrément tout compris, sauf bien sûr les petits cadeaux qu'on ramène.

non non :-a3 en demi pension, tu n'as qu'un seul autre repas a ta charge dans la journée
 
je crois que le plus simple pour avoir ce genre de renseignements est encore d'appeler le service communication de skyrock mais peut etre que je me trompe :lol:
 
Julius a dit:
soufflette a dit:
Je serai je pense un peu angoissée de partir avec un voyage gagné, peur que cela soit un cadeau empoisonné, mais bon faut pas voir le mal partout non plus. Style les voyages en "demi-pension", ben t'as à ta charge quand même les 2 autres repas de la journée, donc focément tu en es de ta poche. Car normalement un cadeau est un cadeau, on devrait avoir un voyage carrément tout compris, sauf bien sûr les petits cadeaux qu'on ramène.

non non :-a3 en demi pension, tu n'as qu'un seul autre repas a ta charge dans la journée


Autant for me, je croyais que c'était que le petit déjeuner.
 
Olivier31 a dit:
je crois que le plus simple pour avoir ce genre de renseignements est encore d'appeler le service communication de skyrock mais peut etre que je me trompe :lol:

ben ils sont un peu orientés, tu crois pas ? ils ne vont pas me dire "oh lala, en fait c'est nul, tu va t'ennuyer à mort, tu pourras rien faire et prévoir ton chéquier, parce que..."

:wink:

TiTjO69 >>> ahem... chacun ses gouts... peut-être que tu écoutes radio Nova, moi c'est skyrock. basta !
 

Persephonia

New Member
Si t'as vraimetn beaucoup de doutes je eux y aller à ta palce hein ça me gêne pas ... si je peux rendre service .... :-a4 lol
 
up !

Je pars samedi. A votre avis, la radio m'offre 100 £ et je rajoute 150 € de ma pcche... ca suffit pour faire des ravages (modérés bien sur) à londres ? sachant que l'hotel, le transport et la bouffe sont offerts (merci sky !) ?

kan pensez-vous ?

:wink:
 
sarahngu a dit:
Cybervince a dit:
Dans le doute prévoie quelques sous.

C'est prévu !

:oops: merci, il fallait juste traduire une phrase : you're a poor guy who places chicken in the :-b1
:lol:

angel >> oui, je vais recevoir plein d'info par courrier en plus des billets et tout...

depuis le temps que je voulais aller à londres...

mais je suis d'une nature inquiète... (nan j'ai pas dit pessimiste !! :-a2 ) !

*jalouse* Lol j'adorerais allez à Londres moi!!! Bouhou!!! Ben en tout cas c'est génialissime!! Amuse toi bien et prévois plutot 200 car la bas les emplette c une drogue tellement c de la bombe!! :D Si tu veux mangé quelque chose de délicieux :

Un Cheesecake :p si possible à la fraise et quand tu le gouteras penses à moi je reve d'en mangé (cf Friends "Chandler et Rachel" dans un épisode hilarant)

Bon voyage et Visite Harrod's!!!! (j'ai fait un exposé sur l'angleterre j'ai eut 19/20 si tu veux des infos boutiques hésite pas :wink: )
 
*nanananèèèreuh !*

ok, merci...

quand tu dis prévois plutot 200, tu veux dire 200 en plus des 200 que j'ai déja ou 200 en tout ? comprend pas là...
 

Ca peut vous intéresser