Voyages : quels pays avez vous visités??

sahara59

New Member
moi perso j'ai visité le maroc ( logique j'y suis nait ), le sénégal, la mauritanie, l'espagne, la suisse et l'italie moi j'aimerais visité les states pour voir si comme on dit tout est disproportionné chez eux. :D
 

toitoine84

New Member
bonjour,
Je suis actuellement en stage à l'ile maurice et je voudrai profiter de cette occasion pour me rendre en afrique du sud à Cap town car les billets d'avion ne sont pas chére pour aller en là-bas.

Je voulais jsute savoir si quelqu'un d'entre a dejà était à cap town ? et peut-on y loger en auberge de jeunesse pour pas trop chére ? es-ce une ville qui vaut le coup ?

Merci

Poklin
 

pokelo

New Member
voyage voyage... lol

:D
j adore comme pas mal de gens découvrir un peu de l inconnu..
mon style de voyage :
appeler ma meilleure amie pour kelle garde mon chat et partir le soir meme... ou? je sais pas ou le vent me mènera !

deplus j ai déjà eu la chance de visiter l'italie ( en fond en large et en travers) la finlande (wonderful world...) la grèce ( le reve) l'espagne (le tour ) et l angleterre ( french girls are good - private joke).
j aimerai trop faire un tour d europe et voir nos nouveaux voisins.
et sortir de l europe aussi mais là... le budget explose et pour l instant... c est chaud !!
bisous à tous je repars dans mes souvenirs et mes carnets de voyage... :wink:
 

imported_Papou

New Member
titepuce92 a dit:
salut

j'adore voyager

j'ai été en Angleterre, en Irlande, en Grèce en séjour itinérant 2 fois, en Tunisie, au Québec en séjour itinérant jusqu'à New York

mon style de vacances c'est prendre le sac à dos, la tente et 1 billet d'avion et sans oublier...le Guide du Routard

et vous ou avez vous été? qu'avez vous vu?? :wink:

Beaucoup de pays :wink:
 
Moi je suis allée en Espagne, Italie, Royaume-Uni, Allemagne, Etats-Unis, Maroc, Egypte, Brésil, Grèce , Pays-Bas, Canada...

J'aimerai beaucoup aller en Afrique du Sud et en Chine

Mais il y a des beaux coins aussi en France !!!
 

imported_feuts1

New Member
Pareil j'adooooooore les voyages. :D

Je trouve que ça forme la jeunesse quoique je sois pas encore vieux :mrgreen:

Pour ma part j'ai visité l'allemagne(2ou3fois), la belgique, le luxembourg, la suisse, l'italie, l'angleterre, l'autriche, l'espagne, la turquie(3fois), la tunisie, le canada, les canaries.

Et la FRANCE bien sur.

Et j'aimerais bien faire le brésil, les pays scandinaves, l'irlande, et retourner au canada.

Et puis j'ai en projet le sénégal
 

cocoBTSAG

New Member
alors moi je n'ai fais que quelques voyages avec le collège ou en famille à savoir :
:arrow: Angleterre : Londres (ouah Buckingam Palace...), Oxford, Cambridge...
:arrow: Allemagne : Munich, Fribourg...
:arrow: Autriche : Salzbourg...
:arrow: Suisse : Kandersteg, ...
:arrow: Italie : lac Majeur, Come, Stresa...
:arrow: Espagne : Barcelone, Valencia...

:arrow: et en France ds quelques régions :lol: (j'habite au soleil : dans les bouches du Rhone près d'Arles :roll: )

:idea: et j'aimerai aussi aller
:arrow: aux States (L.A., New York, Miami, Chicago, Dallas, Las Vegas, Grand Canyon, ...)
et j'aimerai aller
:arrow: aux Caraïbes,
:arrow: Canaries,
:arrow: Egypte,
:arrow: Réunion,
:arrow: Grèce,
:arrow: Chine...

Mais toute seule c pas rigolo...

j'aimerai voyager cet été mais je c pas où...

:mrgreen:
 

cyril95

New Member
vous avez de la chance moi j aimerai trop voyage comme ça moi apart l espagne et l italie c'est tout mon reve c 'est d alle en australie et dans les maldives
 

annoa25

New Member
alors pour moi ça a commencé tres tot ! je suis née en france, j'avais a peine 5 jours que je partait a casablanca pour en revenir 5 ans apres !!! ensuite angleterre (2ans), allemagne, australie, italie, espagne et enfin l'inde (ou je reve de retourner ...)

voila ce que c'est d'avoir des parents qui ont la bougeotte !!!
 

cinday91

New Member
Alors moi j'ai fait :
*Guyane Francaise
*Belgique
*Angleterre
*Sicile
*Canarie
*Croatie
*Tunisie
*Irlande
*Canada (enfin quebec)
*NY (USA)
 

imported_Reno

New Member
Alors voyons un peu le chemin que jai parcouru sur notre belle planete: :)

Stage+Travail:

Japon (Tokyo) Mision Export Secteur Vignicole
Equateur (Quito, Guayaquil) Mission Export Commerce Equitable
Angleterre (Londres, Bristol,Nottingham) VRP porte-a-porte.
Pour ceux qui sont interessés par le programme http://www.southwestern.com/ ....ou l ethique du protestantisme en marche :eek:


Etudes+Exams:

USA (San Francisco) UCBerkeley-Session d été-
http://www.berkeley.edu/


Mexique (Monterrey) EGADE-MBA-
http://egade.sistema.itesm.mx/

Tourisme:

Irlande (Dublin, Cork)
Panama (Panama City)
Allemagne (Francfort)
Espagne (Barcelone)
Venezuela (Maracaibo, Caracas)
Russie (Moscou)
Colombie (Bogota, Medellin)
 

boudechoui

New Member
moi pour ma part, j'ai pas voyage autant que certains d'entre vous... espagne et angleterre... mais j'ai eu la chance de partir au PEROU et au MEXIQUE, sac a dos, et guide du routard en poche.....

j'y ai pris gout, et je vais continuer dans ma lancee sur l'amerique latine... si vous avez envie de partir a l'aventure je vous conseille le perou... c'est ce que j'ai prefere !

il y a de la magie la bas... surtout si comme moi vous avez adore les MYSTERIEUSES CITES D'OR, vous serez emerveilles de voir le macchu picchu...
puis la bas yen a pour tous les gouts au nivo du climat et des paysages...c'est tellement diversifie!

et les gens ?! ba comme tous les pays pauvres, ils te donnent bcp alors qu'ils n'ont rien...et il sont heureux comme ca ! apres tu reflechis, tu relativises et jpe te dire que tu arretes de te plaindre car tu as l'eau chaude, l'electricite, de la bouf tout les jours, des vetements...et que tu te poses pas la question de savoir comment tu vas survivre aujourd'hui...

le mexik aussi c'est bien, mais trop americanise a mon gout (en tt cas ou je suis allee), et c'est surtout faire la fete a cancun, et glander a la mer...meme si bien sur, la jungle, les cites c'est canon aussi..mais erreur ou non j'y suis allee pour la fiesta...

les voyages comme on dit ca forme la jeunesse ? alors qu'est ce qu'on attend ? a l'aventure !!!

et si yen a ki sont alles aussi au perou dites moi ou ????
 

bachata55

New Member
waw!!! j'ai vu plein de beaux pays!!!!

en ce qui me concerne moi j'ai vraiment l'âme d'une voyageuse!!!

je vais en espagne trés souvent (normal ma famille est la bas!!)

venezuela, cuba mexique et puerto rico chaque années depuis toute petite!!!excellentes vacances!!!! merci tata et tonton ou papi et mami!! et les copains latinos!!!!
le truc c'est quand on a de la famille ou des amis c'est trés facile!!!

sinon j'ai fait l'annee de mon bac 1 annee ou j'ai visité presque tous les pays je dis bien presque tous!!! les pays d'amerique latine: 17 pays sur les 20 pays
mexique
perou
bolivie
colombie (aatention pour les touristes)
chili
venezuela (attention pour les touristes)
equateur
cuba
puerto rico
argentine
bresil (magnifique mais dangereux)
republique dominicaine (super beau mais eviter les stations balneaires)
costa rica
panama
nicuaraga
salvador
guatemala

je n'ai pas fait le paraguay uruguay et honduras car c'etait super compliqué!! mais j'envisage d'y aller.... :x
c'est un long voyage magnifique que j'ai fait!!!!!! remarquez que je logeais chez l'habitant c'etait enorme!!! avec deux potes c'etait la plus grosse experience de ma vie!!!! :D :p

mais c'est super cour quand on reste qu'une semaine ou 2 on a pas le temps de tout faire!!!!!!! :|
et faut pas etre alergique au moustique et ne pas avoir peur de monter avec des boeuf dans une charette.....(pas cher) :mrgreen:
ou encore de dormir a la belle etoile!!! pour etre sur d'avoir une place dans le premier bus!!! :mrgreen:
parcontre ce voyage ma vite fait oublier les chichis que nous avons les filles!!!! "oh non je dors pas dans ça!! et on mange pas avec des couverts!!! et pour se laver les mains c'est ou!! d'accord les toilettes sont dans les champs!!!

je vous rassurre ya des pays ou on logeait chez l'habitant et d'autres c'etait des hotels style hotel 2 ou 3 etoiles!!! :mrgreen:


les latino americains sont tres chaleureux!! aime les gens comme nous " les routards!!!!!"


maintenat que l'on peut avouer les choses "oui monsieur le directeur j'ai seché les cours l'an dernier pour aller m'embarquer à miami j'ai vu une annonce pour fille au pair 4 mois mini alors dingue comme je sui je l'ai fait!!!!!!!! c'etait le luxe!!!!!! je me croyais dans un film!!!!!!!!!
maison piscine deux enfants magnifiques diego et anita :wink: !!! isabel et ricardo les parents des personnes super cool et jeunes!!!! waw je me dit j'en ai fait des folies dans ma vie!!!!


l'an prochain je prévois a peu pres la meme chose voyager avec un sac à dos et mon passe port et quelques dineros !!
:p qui me suit!!!!!! :twisted:

ouepa!!!!
 

Racoon

New Member
Je pensais avoir vu beaucoup de pays, mais compare a certains je suis en retard :lol:

voici la liste des pays que j'ai visite:
- USA (8 fois avant d'y habiter) dont NY, Nevada, Californie et Arizonie (j'espere aller a Hawaii pour noel :mrgreen: )
- Canada (2 fois) dont Montreal et Quebec
- Angleterre (3 fois) dont Londres et York
- Ile Maurice (3 fois)
- Reunion
- Tahiti (Papete)
- Espagne (Taragone, Barcelone...)
- Portugal (Porto)
- Italie (Venize)
- France (bah oui quand je reviens :mrgreen: )

voila voila j'ai plus qu'a essayer de completer ma liste notamment avec le Mexique et d'autres regions des USA
 
quelqu'un a déja été en australie ?

je n'ai jamais voyagé :oops: mais après mon bts je m'y mets.

première étape certaine : l'australie (perth - vol interne - brisbane, sydney et melbourne)

a suivre : les usa, le canada, l'europe, l'asie et l'afrique... un tour du monde quoi... :D
 

imported_feuts1

New Member
feuts1 a dit:
Pareil j'adooooooore les voyages. :D

Je trouve que ça forme la jeunesse quoique je sois pas encore vieux :mrgreen:

Pour ma part j'ai visité l'allemagne(2ou3fois), la belgique, le luxembourg, la suisse, l'italie, l'angleterre, l'autriche, l'espagne, la turquie(3fois), la tunisie, le canada, les canaries.

Et la FRANCE bien sur.

Et j'aimerais bien faire le brésil, les pays scandinaves, l'irlande, et retourner au canada.

Et puis j'ai en projet le sénégal

Plus le sénégal trop cher et puis salwa veut pas m'hebergé :-a4
 
Moi je viens de
- La Réunion (j'y ai habité 15 ans),
- Ile Maurice (Trop beau, Les plages Prebert, Cur Pipe 4 bornes, Port Louis "PIP PIP c'est les klaxon lol),
- Madagascar (Je suis née la bas) J'y suis allée en vacances à Tuléar, Tananarive, Kiloq (un petit village), les forêts sont magnifiques,
- L'Espagne (2 jours) mais les espagnols sont très accueillant!
- La Belgique : vive la Bière
- L'inde (Delhi, Calcuta)
- France (depuis 4 ans)

et Bientôt l'Angleterre
 

Ca peut vous intéresser