Wanadoo m'en veut personnellement ?

emiliiiiie

New Member
Bonjour
Est-ce que les abonnés wanadoo rencontrent des problèmes (autres que ce que j'ai déjà lu sur le forum ?). J'ai déjà eu plusieurs petits problèmes depuis que je suis abonnée (en août) et je commence à péter les plombs.
C'est pas très grave mais c'est gonflant à force.
Ex :
- quand je répond à un mail (donc il y a une adresse enregistrée, on est d'accord), au moment de l'envoi, on me dit qu'il n'y a pas d'adresse de destinataire ( :shock: ) et quand je fais "retour" pour (re)rentrer l'adresse, mon message (qui est très long en général) disparaît et je dois tout me retaper ! :cry:
- aujourd'hui, j'ai tenté d'ajouter un nouveau compte pour ma mère. J'ai droit à 5 comptes si j'ai bien suivi. Et bien figurez-vous que quelque soit l'adresse que je choisit, on me dit qu'elle n'est pas disponible ( :evil: ) et j'en ai essayé croyez-moi !!!
...y'a d'autres exemples mais ce mail serait trop long... :wink:
Je vais évidemment appeler le service technique pour régler ces petits problèmes mais je voulais savoir si j'étais persécutée ou si d'autres personnes rencontrent ces petits soucis du quotidien qui finissent pas être pesants !
Emilie (qui rejette le monde moderne aujourd'hui...mais ça ira mieux demain !) :D
 

Angèle95

New Member
moi j'ai pas de problème avec wanadoo, toujours nikel mais bon en même temps j'ai pas ma messagerie perso dessus donc...
 
Les messages longs ... ça me dit quelque chose ! :wink:

Bon, personellement je n'utilise pas la messagerie et le compte e-mail de mon FAI. J'ai d'autres adresses (gratuites) que je peux gérer sur un seul logiciel (ex: Outlook express). Ca évite les spams et tout ça.

Concrètement pour ton problème sur tes réponses aux mails, tu peux me joindre (tu connais l'adresse) pour faire un essai en direct: je verrai mieux ! J'ai jamais vu ça , avec aucun fournisseur d'accès ...

Pour les adresses supplémentaires, il faut savoir que wanadoo est le 1er opérateur internet et depuis longtemps: si tu multiplie le nombre d'abonnés par 3, 4 voire 5 adresses, je penses qu'il est difficile maintenant de trouver une adreesse libre style "nom.prenom@wanadoo.fr". Je pense que ça vient de là. Essaie de trouver qqchose d'original, mais de facile à retenir.

Voila. A bientôt. N'hésite pas (oh mais j'ai fait court aujourd'hui ... :) )
 

Cybervince

Best Member
Je te conseille d'utiliser Outlook ou un logiciel du meme genre pour tes mails.
C'est bien plus pratique, et pour envoyer et recevoir des mails via les serveurs de Wanadoo, généralement y'a pas de problème.
 

aude98

New Member
emiliiiiie a dit:
Bonjour
Est-ce que les abonnés wanadoo rencontrent des problèmes (autres que ce que j'ai déjà lu sur le forum ?). J'ai déjà eu plusieurs petits problèmes depuis que je suis abonnée (en août) et je commence à péter les plombs.
C'est pas très grave mais c'est gonflant à force.
Ex :
- quand je répond à un mail (donc il y a une adresse enregistrée, on est d'accord), au moment de l'envoi, on me dit qu'il n'y a pas d'adresse de destinataire ( :shock: ) et quand je fais "retour" pour (re)rentrer l'adresse, mon message (qui est très long en général) disparaît et je dois tout me retaper ! :cry:
- aujourd'hui, j'ai tenté d'ajouter un nouveau compte pour ma mère. J'ai droit à 5 comptes si j'ai bien suivi. Et bien figurez-vous que quelque soit l'adresse que je choisit, on me dit qu'elle n'est pas disponible ( :evil: ) et j'en ai essayé croyez-moi !!!
...y'a d'autres exemples mais ce mail serait trop long... :wink:
Je vais évidemment appeler le service technique pour régler ces petits problèmes mais je voulais savoir si j'étais persécutée ou si d'autres personnes rencontrent ces petits soucis du quotidien qui finissent pas être pesants !
Emilie (qui rejette le monde moderne aujourd'hui...mais ça ira mieux demain !) :D


Moi j'ai des problèmes pour résilier avec eux, je devais résilier a la date anniversaire ils ont égarés ma lettre , (bha voyons !) de plus a chaque fois que j'appelle le service technique je tombe je sais pas où sur des gens qui ont du faire français en lv5 (je comprends que dalle ! en plus la com est mauvaise ! ). Je fais de la résistance passive je paye une fois tous les 36 et toujours partiellement (leur comptable est en dépression a cause de moi suis sure !!!!!!!)
 

missrnbdu84

New Member
A mon avis non ils sont pas assez cons pour allez persécuter comme ça leur client.
essaie d'inventer un compte qi veut rien dire (exemple : jenesaispasquoifaire1312) si ca ne marche pas contacte le service technique car là y'a vraiment un blême
Bonne chance :wink:
 

Cybervince

Best Member
aude98 a dit:
Moi j'ai des problèmes pour résilier avec eux, je devais résilier a la date anniversaire ils ont égarés ma lettre
T'as envoyé ta lettre en recommandé avec AR ?
Si t'as l'AR ils ne peuvent pas dire qu'ils ne l'ont pas reçu et sont contraints légalement de te résilier.
 

missrnbdu84

New Member
Cybervince a dit:
aude98 a dit:
Moi j'ai des problèmes pour résilier avec eux, je devais résilier a la date anniversaire ils ont égarés ma lettre
T'as envoyé ta lettre en recommandé avec AR ?
Si t'as l'AR ils ne peuvent pas dire qu'ils ne l'ont pas reçu et sont contraints légalement de te résilier.
Pas forcément, ils peuvent disent qu'ils ont reçu une enveloppe sans lettre a l'intérieur, on me l'a déja fait ce coup
Pour résillier avec aol j'ai envoyé une lettre sans enveloppe comme ca ils ne pouvaient pas dire que je leur ai rien envoyé :mrgreen:
 

mea

New Member
c'est la meilleure solution !!!

ibid

tu envoies une lettre sans enveloppe avec le recommandé collé dessus c'est le mieux.

J'ai été obligé de faire ça avec un proprio qui refusait d'admettre que je lui avait envoyé ma résiliation de bail. :evil: .. l'adil m'a suggérer de faire ainsi et le problème a été résolu !!!

Donc il ne te reste plus qu'a appliquer la méthode pour les société de "mauvaise foi", cela dit venant de wanadoo, rien d'étonnant !! :mrgreen: :twisted: :mrgreen:
 

mea

New Member
humour

???Z'ai pas tout compris le truc avec outlook??? :lol: :lol:

..Mais bon, j'ai peut être loupé une marche :(
:mrgreen: :mrgreen:
 

Ca peut vous intéresser