wedding planner (organisateur de mariage)

JB

New Member
émilie0204 link=topic=34037.msg348443#msg348443 date=1156238025 a dit:
weedi*+*ù:!:=$*ù  :mad: zarive pas à l'écrire!!!

Weeding planner !!!! :wink2: :laugh:
 

gazou94

Best Member
émilie0204 link=topic=34037.msg348451#msg348451 date=1156238301 a dit:
:laugh:  :wink2: merki M'sieur
heu emilie c'est une dame :blink: :laugh:
 

JB

New Member
émilie0204 link=topic=34037.msg348451#msg348451 date=1156238301 a dit:
:laugh:  :wink2: merki M'sieur

Merci mais moi c'est Mademoiselle  :laugh: :laugh: :laugh:
 

sayna33

New Member
ok ben ecoute si jamais tu retrouve le site fais moi signe !!
mais a mon avis quand ta vu traiteur c etait juste quil te trouver le meilleur traiteur et que pour ce service la
il fallait payer 4000¤
car il t avais trouvé les meilleues prestataires!!non?
 

MAb

New Member
sayna33 link=topic=34037.msg349274#msg349274 date=1156324525 a dit:
moi je suis dans le sud ouest! merci pour le lien a priori c est quand bretagne! :cry:

Oui quand je disais Ouest c'était Bretagne et Pays de la Loire... Désolée, mais déjà ça peut t'aiguiller sur les prix et prestations...
 

sayna33

New Member
ouai c est sur merci quand meme j ai pas vu leur prix sur le site mais je vais voir si je peux quand meme les contacter!
 

sayna33

New Member
ben normalement aout 2008 mais je crois que l on va le repousser pour octobre 2008 car on n est pas trop bien organisé! encore! et octobre c est plus calme!
 

sayna33

New Member
Tous les mariages créés par Mirabilis sont fait sur-mesure, nous ne proposons pas de package clé en main tout simplement parce que vous êtes uniques votre mariage le sera aussi.

En vous offrant les services d'un wedding planner, vous ne gardez que le meilleur des préparatifs. Les recherches de lieu et des prestataires, les appels téléphoniques, les réservations et toute la logistique c'est nous qui nous en chargeons. Notre carnet d'adresse, notre expèrience, notre structure nous permet de repondre au mieux à toutes vos exigences des plus classiques au plus folles!

Nous vous proposons le lieu de vos rêves, une décoration raffinée, les faire-part coordonnés, enveloppes calligraphiées, traiteur, dj, artiste, coiffeur/maquilleur, photo, vidéo etc etc..

Vous gardez néanmoins tout le contrôle car aucune décision ne pourra être prise sans accord de votre part.

Ensuite jusqu'au jour de votre mariage où il sera présent pour tout orchestrer, votre coordinateur sera en charge de repondre à vos moindres désirs durant toute la durée des préparatifs.

Honoraires: à partir de 4 000 euros TTC


vola ce que j ai trouvé c est sur le site mirabilis a votre avis c est 4000¤ quoi ?


j aime bien aussi cette prestation la: :wub

Vous avez déjà choisi votre traiteur et votre lieu? nous pouvons nous occuper de tout le reste.
Faire-part, décoration, DJ, orchestre live, son et lumière, location de véhicule, coordination du Jour J ...


Honoraires: à partir de 2500 euros TT