[Word] - Fonction Mergefield

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tinamour

New Member
Recoucou tout le monde, :biggrin:

Voilà j'ai un problème :embarassed:avec la fonction Mergefield en ce qui concerne les cas Les Matériaux Lyonnais et Lyon's Hotel.

J'ai pourtant regardé les liens :blush:correspondant à ces sujets mais sans trouver ma réponse :blink:, à savoir:

Y'a t-il quelqu'un qui a un mode opératoire simple pour effectuer ce procédé? :smile:

Merci d'avance :dacc:
 

maydouce

Best Member
La fonction Mergefield

Qu'est ce que c'est que ce truc?

Détaille un peu plus...c'est une fonction pour faire quoi?
 

maydouce

Best Member
La fonction Mergefield

Je crois que je sais:

C'est quand tu as fait un publipostage et que tu veuximprimer la matrice, mais tu veux que les champs d'insertion n'apparaissent pas Nom, adresse, CP... Bref, c'est pour le jury pour bien montrer que tu as inséré des champs...
Je sais pas si je suis claire? :unsure:
 

butter

New Member
La fonction Mergefield

Oui normalement c'est bien ca mergefield,c'est pour montrer les codes de champs au moment de l'impression ou de l'apercu
 

tinamour

New Member
La fonction Mergefield

Oui c'est ça cela concerne le publipostage. Seulement, je ne sais pas faire la manipulation entre mes lettres de relance sous WORD et mon fichier clients sous EXCEL.

C'est pourquoi, j'aimerais qu'on me l'explique avec des mots simples, pour que je puisse refaire cette fonction toute seule. Car pour l'instant personne n'a réussie. :blush:

Cela m'aiderais beaucoup. :laugh:

Encore merci d'avoir répondu présent. :dacc:
 

maydouce

Best Member
La fonction Mergefield

C'est un probleme avec les matériaux lyonnais?

Je ne comprends pas à quel niveau tu bloques... as tu fais tes lettres de relance? ton tableau excel avec la fonction si?
 

tinamour

New Member
La fonction Mergefield

J'ai fait mes lettres de relance mais je n'ai pas effectué la relation avec mon tableau Excel car je ne sais pas comment procéder.

Merci :smile:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser