[Word] - Imprimer BD

justine210187

New Member
Bonjour à tous,

Voila je suis en stage au credit mutuel de mericourt (62) et j'ai créé une BDcar pas access.

Or je ne sais plus comment imprimer la BD afin que tous mes destinataires apparaissent sur un meme tableau ?

pouvez-vous m'aider ?

merci c'est urgent
 

vestale974

Well-Known Member
Imprimer BD sous word

justine210187 link=topic=74327.msg805218#msg805218 date=1199958399 a dit:
Bonjour à tous,

Voila je suis en stage au credit mutuel de mericourt (62) et j'ai créé une BDcar pas access.
Pourriez vous être un peu plus clair !

Or je ne sais plus comment imprimer la BD afin que tous mes destinataires apparaissent sur un meme tableau ?
Avez vous créé votre BDD sous Word avec l'outil BDD ?
 

justine210187

New Member
Imprimer BD sous word

oups désolé j'ai oublié un mot !!! :laugh:

Jai créé une BDD sous word en effet !!! mais je n'arrive pas a visualiser l'ensemble pour pouvoir l'imprimer !!
 

vestale974

Well-Known Member
Imprimer BD sous word

justine210187 link=topic=74327.msg805252#msg805252 date=1199960690 a dit:
oups désolé j'ai oublié un mot !!! :laugh:
...je n'arrive pas a visualiser l'ensemble pour pouvoir l'imprimer !!
C'est-à-dire vous n'arrivez pas à tout visualiser ?
Avez-vous bien chaussé vos lunettes, des fois que ? :laugh:
Éventuellement, changez simplement l'orientation de votre document :excl:
 

justine210187

New Member
Imprimer BD sous word

ON DOIT MAL SE COMPRENDRE !!!

Je re-explique : je voudrais savoir comment imprimer une base de données sous word ? (tout simplement)

Quelle est la manipulation ?
 

vestale974

Well-Known Member
Imprimer BD sous word

Re,
On parle bien de cette procédure de BDD sous Word :excl:
Si c'est bien le cas, moi je clique sur "imprimer"
@+
 

cristl62

New Member
Gloups, ca c'est une excellente question... lorsque l'on enregistre la liste de la BDD via Word, celle ci s'enregistre directement dans le format d'Access (on la retrouve dans le dossier Source de données). Moi je les imprime via Access... mais sans Access...

Si tu as Excel, vas dans le dossier "Source de données" (je ne peux pas te dire exactement où il est, car je suis sous Vista et il ne doit pas être au même endroit... sinon sous Vista il est dans "Documents" et "Sources de Données"). Dans ce dossier, tu dois avoir ta base de données ! Tu fais un clic droit de la souris --> Ouvrir avec --> Tu choisis "Excel" ! Si un message s'affiche, tu clic "Ok" ou "Ouvrir" ! Et là tu devrais avoir ta BDD sous Excel et tu peux l'imprimer sous forme de tableau ! :)

Je viens de le faire pour vérifier.. et ca fonctionne ! :) Bon courage...
 

Ca peut vous intéresser