[Word] - Lignes qui ne s'effacent pas

saba5

Best Member
Word - Lignes qui ne s'effacent pas

On s'en le vécu Chacha :chessy:
C'est mal de faire ça !
 

chacha

Best Member
Word - Lignes qui ne s'effacent pas

euhhh oui je crois bien que j'ai déjà fais des trucs dans ce genre en plus ça me défoule j'y vais un jour je suis énervée remarque je suis énervée tous les jours.

Mais bon ça peu être une solution ou tu lui dis carrément ou alors tu lui montre sur son pc et tu lui dis à ben c'est ligne elle était pas la chez moi !!!
Comme ça tu ne lui fais pas faire de boulot pour rien
 

patrice084

Best Member
Word - Lignes qui ne s'effacent pas

chacha link=topic=48908.msg507432#msg507432 date=1172172949 a dit:
tu lui dis à ben c'est ligne elle était pas la chez moi !!!

Et là, le gars il regarde la couleur de vos cheveux ! Faudrait tout de même pas prendre les gens pour des cons. C'est le meilleur moyen pour débuter la collaboration sur un mauvais pied. La franchise me semble plus de mise. Bref, ce n'est pas le sujet.

Donc, on attend le fichier Word sinon Saba, tu peux déja faire Format Bordures et trames, onglet bordure de page et tu cliques sur aucun.
Si rien ne se passe, tu fais affichage entête/pied de page et tu vas voir dans le pied de page si cette ligne s'y trouve.
 

saba5

Best Member
Word - Lignes qui ne s'effacent pas

Patrice084 link=topic=48908.msg507441#msg507441 date=1172173374 a dit:
Et là, le gars il regarde la couleur de vos cheveux !
Je suis brune  :laugh:
Patrice084 link=topic=48908.msg507441#msg507441 date=1172173374 a dit:
Donc, on attend le fichier Word sinon Saba, tu peux déja faire Format Bordures et trames, onglet bordure de page et tu cliques sur aucun.
Si rien ne se passe, tu fais affichage entête/pied de page et tu vas voir dans le pied de page si cette ligne s'y trouve.
D'accord j'essaie ça demain matin, et si ça ne marche toujours pas, je vous met le fichier ici.

Merci tout le monde
 

corinne

Best Member
Word - Lignes qui ne s'effacent pas

Quand tu sélectionnes les dernières lignes de la page où apparait l'intruse, et que tu fais format / bordure, tu vois que tu as une bordure en bas, ben tu l'enlèves et c'est bon. Enfin, du moins ici  :wink2:

Je viens d'essayer autre chose : en sélectionnant les lignes avant et les lignes après l'intruse, en faisant "couper", ça marche aussi.
 

acgfoad

New Member
Word - Lignes qui ne s'effacent pas

pareil, j'ai sélectionné la dernière ligne, format, bordure et trame, tu vois qu'il y a une bordure et tu l'enlèves
 

saba5

Best Member
Word - Lignes qui ne s'effacent pas

Je pense pas être plus idiote que vous mais moi ça ne marche pas :

je séléctionne la ligne, je fais bordure et trame, je met "aucune bordure" bah la bordure s'en va, mais la ligne remonte, donc elle existe toujours!

Corinne, le fait de couper la ligne, déjà essayé, ça ne marche pas chez, la ligne s'en vas, mais une autre apparait et reprend sa place.

je sais pas trop ! j'ai l'impression de pas tout comprendre. :unsure:
 

saba5

Best Member
Word - Lignes qui ne s'effacent pas

Oui c'est exactement ça que je veux mais ça marche pas !  :blush:

Je vais prendre ton document et faire copier/coller pour voir !  :happy:

EDIT : bon bah le copier/coller ça marche!
mais du coup je sais toujours pas comment on fait pour régler le problème!

M'enfait tant que le problème est réglé c'est le principal :chessy:

Merci tt le monde
 

patrice084

Best Member
Word - Lignes qui ne s'effacent pas

saba5 link=topic=48908.msg507923#msg507923 date=1172228611 a dit:
mais du coup je sais toujours pas comment on fait pour régler le problème!

Le problème est du à la mise en forme effectué par format bordure. Pour corriger, une fois que le texte est bien positionnée, il suffit de sélectionner tous les paragraphes vides et de faire format bordure pour enlever la bordure. En faisant cela, elle va surement disparaitre sur les paragraphes que tu veux encadrer, il suffira de les remettre.

Pour éviter cela, il est préférable de faire les mises en forme au dernier moment.
 

saba5

Best Member
Bah en fait Corinne a réussi à le faire en faisant "sans bordure", mais sur mon doc ça ne marchait pas!
J'ai même essayé plusieurs fois au cas ou, ben non, ça ne marche pas ! Du coup pour moi c'était pas la bonne solution vu que ça ne fonctionne pas sur tous "les pc" si je peux dire ça comme ça.

Oui c'est sûr, ça fait un peu parti de la charte graphique au niveau relation presse d'avoir des traits en bas de titre! Maintenant je fais ça quand j'ai toutes les infos !

Merci Patrice !
Tout a été envoyé à imprimer ayé! :happy:
 

Ca peut vous intéresser