Bonsoir,
J'ai un problème avec Word et Access.
Alors en fait j'ai ma facture sur Word et ma base sur Access donc pour remplir la facture j'ai choisi le publipostage.
J'ai donc créé une requête sur Access mais la requête comprend un nombre limité de case (champ) et il y en a pas assez pour que je puisse compléter ma facture.
A moins que sur word je puis me servir de plusieurs tables en même temps mais quand je fusionne les infos d'une des tables (la première utililisée) ne veulent pas apparaitre et un message d'erreur apparait.
Quelqu'un peut il m aider?
J'ai un problème avec Word et Access.
Alors en fait j'ai ma facture sur Word et ma base sur Access donc pour remplir la facture j'ai choisi le publipostage.
J'ai donc créé une requête sur Access mais la requête comprend un nombre limité de case (champ) et il y en a pas assez pour que je puisse compléter ma facture.
A moins que sur word je puis me servir de plusieurs tables en même temps mais quand je fusionne les infos d'une des tables (la première utililisée) ne veulent pas apparaitre et un message d'erreur apparait.
Quelqu'un peut il m aider?