[Word] - Problème de lien avec Access

starlight

New Member
Bonsoir,

J'ai un problème avec Word et Access.

Alors en fait j'ai ma facture sur Word et ma base sur Access donc pour remplir la facture j'ai choisi le publipostage.
J'ai donc créé une requête sur Access mais la requête comprend un nombre limité de case (champ) et il y en a pas assez pour que je puisse compléter ma facture.
A moins que sur word je puis me servir de plusieurs tables en même temps mais quand je fusionne les infos d'une des tables (la première utililisée) ne veulent pas apparaitre et un message d'erreur apparait.

Quelqu'un peut il m aider?
 

vestale974

Well-Known Member
petit pb WORD ACCESS

Salut,
Pourquoi faire simple, quand on peut faire compliqué !
Pourquoi ne pas créer un état pour éditer tes factures ?
Une fusion = une source de données
@+
 

patrice084

Best Member
petit pb WORD ACCESS

starlight link=topic=73848.msg797153#msg797153 date=1199307907 a dit:
Quelqu'un peut il m aider?

Tout comme Vestale, c'est par un état que vous devez passer pas par un publipostage.
 

starlight

New Member
petit pb WORD ACCESS

Alors même si je n'ai pas fait d'état ca fonctionne

Par contre j ai un pb, dans ma base j ai des numéros de téléphone, j ai donc mis des masques de saisie mais le pb c'est que quand ca passe sur la facture les numéros sont collés: 0122908434. Vous avez une solution pour les séparer deux pas deux.?
 

vestale974

Well-Known Member
petit pb WORD ACCESS

Salut,
Elle ressemble à quoi cette BDD facturation qui te permet semble-t-il à pouvoir fusionner sur Word un modèle de facture. Parce que là, je reste "couac" !, il y a forcément des doublons d'enregistrements dans ton document Word !
Pour ta problématique d'affichage des données 2 par 2, il faut utiliser un commutateur sur le champ de fusion téléphone
@+
 

Ca peut vous intéresser