[Works] - Trame de fond sur du texte

lila5911

New Member
Salut, j'ai un soucis, je voudrais mettre une trame de fond pour un mot, le soucis, c'est que la trame se met sur tout le paragraphe, et non pas juste sous le mot comme je le souhaiterais. Quand je met cette trame, dans les options je n'ai que "appliquer à page ou paragraphe". Comment fais t'on s'il vous plait?
 

lylyjess

Best Member
Problème avec works

Je pense que c'est plutôt word :blink:
Est-ce que tu va bien dans format > bordure et trame
 

tite puce

Best Member
Problème avec works

lylyjess link=topic=79895.msg876860#msg876860 date=1207430242 a dit:
Je pense que c'est plutôt word  :blink:

Works ça existe !
 

samialeslie

New Member
Problème avec works

ça va être dur de trouver des réponses vu que pratiquement plus personne s'en sert
 

vestale974

Well-Known Member
Problème avec works

lila5911 link=topic=79895.msg876106#msg876106 date=1207312504 a dit:
Salut, j'ai un soucis, je voudrais mettre une trame de fond pour un mot, le soucis, c'est que la trame se met sur tout le paragraphe, et non pas juste sous le mot comme je le souhaiterais. Quand je met cette trame, dans les options je n'ai que "appliquer à page ou paragraphe". Comment fais t'on s'il vous plait?
Salut,
Ce problème peut se produire sur Word aussi, car tout dépend de la façon dont on a sélectionné le(s) mot(s).
Il faut s'assurer d'avoir sélectionné uniquement et strictement le(s) mot(s) et non pas le paragraphe !
En clair, il ne faut pas sélectionner la patte de mouche !
Mais le mieux serait d'utiliser l'outil sur lignage (Stabilos)
@+
 

lila5911

New Member
Problème avec works

Merci pour vos réponses. En fait, pour que cela marche, je dois insérer une zone de texte, y-inclure mon texte, et de là, aller dans bordure et trame, et c'est bon, il n'y a que mon mot qui a une trame de fond. J'ai essayer tout, et il n'y a que cela qui marche.
 

Ca peut vous intéresser