y a t il des cnediens hotellerie restauration ?

wtati

New Member
coucou ! :)
j'aimerais savoir s'il y a des cnediens hotellerie restauration parmis vous ?
je suis pas la seule quand meme...
on pourrais se donner un coup de main :mrgreen:
 

imported_salwa

New Member
ahhhhhhhhh! enfin une consoeur !!!! :D
moi je fais ce bts et je suis en 2eme année option B;
et toi ? en quelle année ?
ca me fait plaisir en tout cas :wink:
 

wtati

New Member
ouais !

je suis en deuxieme annee mais option A.
j'ai fait la premiere annee dans un lycee, mais ca m'a vite saouler et j'ai eu besoin de travailler pour gagner de l'argent aussi, alors...
j'ai commencer les cours :| ca va demander vachement de rigueur personnelle, mais je devrais pouvoir y arriver, enfin j'espere :roll:
ou t'en es toi ?
 

imported_salwa

New Member
dommage qu'on ne fasse pas la meme otpion!
moi jai fait ma mise a niveau et ma 1ere annee avec le cned et la jai recu mes cours de 2eme annee cette semaine seulement!
et jai choisi le cned car je travaille en meme temps
mais je pense qu'on pourra toujours s'aider ! :wink:
a tu recu tes cours ?
 

imported_salwa

New Member
si c'est la premiere fois que tu prends des cours par le cned, tu verras c'est pas si difficile , l'important ce'st ta volonté a aller au bout de ce bts , d'etre assez reguliere pour ne pas bacler en fin d'annee tes devoirs
autant te dire que je suis la seule dans ce forum pour ce bts et maintenant avec toi :lol:
voili voilou
 

wtati

New Member
ca fait plaisir de pas etre la seule ! :lol:
j'ai recu mes cours il y a deux semaines. je me suis fait des planning hebdo et sur l'année pour que je puisse voir si je suis en avance ou a la ramasse.
ma premiere difficulté à vrai dire, c'est la gestion.
le premier cour est simple, mais qd on passe au exo, c'est autre chose !
sinon le reste, ca va pour l'instant.