Y a t il des motards et motardes ??

misshallyday66

New Member
Salut a tous,

Je voulais savoir s'il y avait des motards ou motardes ??

Je suis moi meme motarde depuis bientot deux ans , j'ai une 250 virago

et vous ??
 

Bubulle

New Member
Oui je suis motarde moa !!!! :chessy: :chessy:
J'ai le permis depuis plus de deux ans ! D'ailleurs je viens de passer en 100 ch, je suis trop contente... :biggrin:
Sinon je roule sur un Suzuki GSE 500 !
 

pitchoune321

Best Member
moi suis passagère pour l'instant (z750) lol mais j'envisage de passer le permis dès que possible...
 

misshallyday66

New Member
Et vous etes d'ou les motards ??
pas mal a conduire la gse 500 j'ai passé mon permis la dessus !!
 

Bubulle

New Member
misshallyday66 link=topic=14585.msg128639#msg128639 date=1138969941 a dit:
Et vous etes d'ou les motards ??
pas mal a conduire la gse 500 j'ai passé mon permis la dessus !!

Je suis d'IDF, pas très agréable pour rouler... Entre les embouteillages et les radars !!! Mais bon j'arrive le WE à m'échapper, ahhhhh ça fait du bien !
Je l'aime bien aussi le GSE, pour un jeune permis c'est idéal ! Mais j'aimerais bien passer un cran au dessus, le seul truc qui me bloque c'est : A.R.G.E.N.T ! Comme j'ai une voiture aussi... Et oui des fois les conditions climatiques ne permettent pas de rouler tous les jours en moto, malheureusement. Et toi tu es d'où ? C'est une sorte de "chopper" (je ne sais pas comment ça s'écrit) ta virago non ?
 

Tom Ford

New Member
Moi je suis une grande fan de motos mais je n'ai malheureusement pas le permis car m'à mère ne veux pas elle a trop peur alors pour le moment je ne le passe pas :cry:
Mais sinon j'ai un amis qui a une R1 et qui m'emmene souvant avec lui :wub
 

sasoo

New Member
moi j'ai été passagére maintenant plus mais j'avoue que ça me manque les tites balades à moto c'est déliiiiiiiiireeeee :blush:

enfin peut etre un jour je me la jouerai motarde qui sait?... :blink:
 

mojo

Best Member
Moi, je n'ai été que passagère mais j'adore ca (mais simplement en passagére). Je crois que le jour où j'ai été le plus heureuse, c'est le jour où j'ai fait une promenade sur une Harley.
 

Sylvie37

New Member
Dans mon jeune temps, je faisais de l'enduro avec un 250 PE Suzuki.

Depuis deux ans, je me roule "a la mémère" avec une 125 Gilera Coguar, et mon pépère lui roule avec une 125 honda shadow.

Et on s'amuse comme des fous !!! :biggrin: :biggrin: :biggrin:
 

inkoo

Best Member
Toute ma famille est à fond moto, mais ma mère n'en fais plus depuis un accident médical...
Mais la famille a déjà mangé pas mal de gros soucis avec les motos, alors mes parents sont pas super d'accord pour que je passe mon permis gros cube. J'attendrais. En attendant, je vias essayer de me dégoter une petite 125, histoire de rouler à nouveau, ça me manque. Jusque là, je n'ai eu qu'un 50, mais je l'adorais : le trail RX d'Aprilia, un petit bijou pour un 50.
Gros débat entre mon frangin et moi : lui ZXR 750, moi je suis GSXR 750. Baston :knuppel:
 

misshallyday66

New Member
Et toi tu es d'où ? C'est une sorte de "chopper" (je ne sais pas comment ça s'écrit) ta virago non ?
[/quote]

ma moto c'est un custom voila
je l'a vend d'ailleure si y'en a que sa interesse
 

FZ6

New Member
Future motarde, mon ami est motard mais depuis que je conduit je ne veu plus être passagère alors vivement les virées à 2, 3, 4 ou 5 motos. Son frère, sa belle soeur, son oncle, mon oncle et ma tante sont motards, ainssi que tous mes voisins (au moins y'a une bonne ambiance dans le quartier)
 

Pedrooo

New Member
MOTARD :laugh:

Depuis Porcaro 2005.... Si cet été les non-motards ne savent aps quoi faire, qu'ils passent faire un tour dans le morbihan, vers le 15 aout... et ils verront ce que c'est que l'esprit motard (avant d'avoir des préjugés!)
Et pour les motards, on se retrouve cet été 2006 !
 

gazou94

Best Member
Passagère lol! Et j'adore la moto  :biggrin:
mon copain va bientôt s'acheter un Z 700 kawasaki si je ne me trompe pas :unsure: j'ai hâte d'être dérrière :happy:
 

Ys

New Member
gazou94 link=topic=14585.msg222590#msg222590 date=1147175559 a dit:
Passagère lol! Et j'adore la moto  :biggrin:
mon copain va bientôt s'acheter un Z 700 kawasaki si je ne me trompe pas  :unsure: j'ai hâte d'être dérrière  :happy:
Z750  :biggrin:

elle fait mal aux mollets celle là  :chessy: dommage elle est belle!!
j'ai bien aimé la R1, mais la position est pas bien à l'arrière  :embarassed: dommage  :embarassed:
 

Bubulle

New Member
Ys link=topic=14585.msg222593#msg222593 date=1147175772 a dit:
Z750 :biggrin:

elle fait mal aux mollets celle là :chessy: dommage elle est belle!!
j'ai bien aimé la R1, mais la position est pas bien à l'arrière :embarassed: dommage :embarassed:

Faut passer le permis les filles...
 

Ca peut vous intéresser