Y a-t-il des "pro" de Photoshop qui seraient prêts à me donner un petit coup de main ?

J'ai fait un BTS Com des Entreprises et je me suis bcp servie de X press et pas bcp de Photoshop ! Et je souhaiterais faire un CV sympa grâce à Photoshop mais j'ai beaucoup de mal car je sais juste "trafiquer" des photos et non créer un document !!!!

Merci de me donner quelques conseils ! :wink:
 

ermona

New Member
Ah bon :shock: , on peut créer des documents sur photoshop :!: :!: :!:
je pensais qu'on pouvez seulement travailler des photos.
 
oui oui on peut créer des documents avec texte, couleurs, photos etc ...
Mais je ss loin d'être une pro et j'ai besoin d'un eptit coup de pouce !
 

imported_celi76

New Member
commary a dit:
J'ai fait un BTS Com des Entreprises et je me suis bcp servie de X press et pas bcp de Photoshop ! Et je souhaiterais faire un CV sympa grâce à Photoshop mais j'ai beaucoup de mal car je sais juste "trafiquer" des photos et non créer un document !!!!

Merci de me donner quelques conseils ! :wink:

Franchement te casse pas la tete photoshop sert surtt à trafiquer les photos, faire des montage ou des fonds qu'ensuite tu insceres ds illustrator ou quark Xpress qui sont des logiciels de mise en page.
Autrement photoshop n'est pas tres maléable si tu veux créer un cv entier. (enfin selon moi! :mrgreen: =

N'hesite pas à me faire un mess privé si tu veux de mon aide. Je peux peut etre te donner qques conseils meme si je ne maitrise pas encore le logiciel photoshop. Ceci dit je commence à bien me débrouiller :wink:
 
perso g fait une plaquette entiere sur photoshop c'est un peu laborieux mais ca permet vraiment plus que word ou simplement x press...au niveau couleur, graphiseme etc...
sert toi des calques pour faire un calque texte, un image, un couleur, etc...
 
Merci à toi Clairette !!! :wink:

Mais j'ai laissé tomber car je veux pas perdre trop de temps ! J'ai fait quelque chose de simple, clair, agréable à lire ! Le principal d'un CV !

:wink: