Y a t'il que L'Amour qui puisse rendre Heureux ?

saba5

Best Member
Snoodjy a dit:
Moi je pense que lorsequ'on a trouver la bonne personne et que l'alchimie est parfaite alors l'amour est tout ce dont on a besoin et le reste n'est que futilité
et l'amitié alors? tu as la femme de ta vie hop direct tu fais le vide et tu vire tout tes amis?? et ta famille alors?? c'est futile tout ça?? :shock:
 

snoodjy

New Member
Snoodjy a écrit:
Moi je pense que lorsequ'on a trouver la bonne personne et que l'alchimie est parfaite alors l'amour est tout ce dont on a besoin et le reste n'est que futilité

et l'amitié alors? tu as la femme de ta vie hop direct tu fais le vide et tu vire tout tes amis?? et ta famille alors?? c'est futile tout ça??


Non mais ca passe apres normalement si ta famille te demande d'aller a lenconte de ton amour pour une personne

Les amis tu les voient moins et ceux qui reste sonts de vrais amis les autres n'etait que des copins ki ne m'eritaient pas d'etre a mes cotés

qu'en j'avais du temps pour eux ils ete la mais des que passe pas tes journée a trainer avec aux ils trouvent d'autres potes et t'oubli vites ceux qui sont rester etait vris dans leurs sentiment.

je garde plein d'amis et ce sont des gens qui m'apportent bcp dans ma vie mais cela doit etre reciproque sinon c'est du "profitage"
(je croit pas que ca existe comme mot)


Pour la famille si tu aime quelqu'un et que tes parents ne l'aiment pas tu fait quoi toi :?: :?: :?:
 
du moment que kaka...shi
sob... il me faut un nouveau stock de blague...

Je rejoins Snoodjy, mais dans ma théorie à moi, quand tu as trouvé l'ame soeur, tu vas tellement bien que tout va bien dans ta vie.

c'est comme dans l'économie : quand le prix augmente, tout augmente. Ben là c'est pareil (j'ai au moins compris une chose en économie : l'offre et la demande, c'est mon prof qui va etre content !).
 

saba5

Best Member
Snoodjy a dit:
Non mais ca passe apres normalement si ta famille te demande d'aller a lenconte de ton amour pour une personne

Les amis tu les voient moins et ceux qui reste sonts de vrais amis les autres n'etait que des copins ki ne m'eritaient pas d'etre a mes cotés

qu'en j'avais du temps pour eux ils ete la mais des que passe pas tes journée a trainer avec aux ils trouvent d'autres potes et t'oubli vites ceux qui sont rester etait vris dans leurs sentiment.

je garde plein d'amis et ce sont des gens qui m'apportent bcp dans ma vie mais cela doit etre reciproque sinon c'est du "profitage"
(je croit pas que ca existe comme mot)


Pour la famille si tu aime quelqu'un et que tes parents ne l'aiment pas tu fait quoi toi :?: :?: :?:

Non mais moi je te parle de vrais amis!! on à l'impression qu'ils ne vont rien t'apporter une fois que tu auras ta cherie et c'est totalement faux, faut un peu sortir du contexte, une fois avec ta femme, tu n'auras qu'une envie c'est d'etre avec tes potes.... donc voila!!
Ensuite quand je t'ai parlé de ta famille (qui ne se resume pas qu'aux parents...) je ne te parle pas de quand tu sera en mauvais termes avec eux... c'est quand même ta famille quoi!!
Moi si mes parents n'acceptent pas mon mec, je sais pas ce que je ferai mais je vais vraiment hesiter quoi!!! ou bien je reste avec mon mec mais je fais tout pour le rapprocher de ma famille!! je ne veux pas etre en mauvais termes avec ma famille pour un mec en plus.
 

saba5

Best Member
sarahngu a dit:
Je rejoins Snoodjy, mais dans ma théorie à moi, quand tu as trouvé l'ame soeur, tu vas tellement bien que tout va bien dans ta vie.
Je ne dis pas que rien ne vas mais y pas que ça dans la vie quoi!!! tu est bien avec ton ame soeur ok mais après??? ta vie ne se resume pas qu'à ça quand même!!!! :shock:
 

mirzhin

Best Member
et bien moi je rejoins snoodjy dans le fait que quand on AIME quelqu'un ben les personnes que tu connais d'avant ne peuvent pas te demander de faire un choix entre elles et la personne que tu aimes... que ce soit tes potes ta famille ou autre... ça serait du puir égoïsme et une belle preuve d'égocentrisme (pour rester polie)
après quand tu trouves ta vraie moitié (pas un flirt ou un mec de passage) ben c'est évident que tu veux passer du temps avec elle/lui qu'avant tu consacrais à d'autres choses comme les potes ou la famille... Donc evidemment tu verras moins ces derniers et si ils ne l'acceptent pas c'est que ce sont des c***



sinon pour revenir au sujet de base "y'a-t-il que l'amour qui rende heureux?" ben non y'a pleins d'autres plaisirs dans la vie comme un truc tout bête : tu meurs de soif et tu bois un verre d'eau... ben c'est pas de l'amour mais qu'est-ce que ça fait plaisir! :mrgreen:
 

Sandrawagner57

New Member
mirzhin a dit:
et bien moi je rejoins snoodjy dans le fait que quand on AIME quelqu'un ben les personnes que tu connais d'avant ne peuvent pas te demander de faire un choix entre elles et la personne que tu aimes... que ce soit tes potes ta famille ou autre... ça serait du puir égoïsme et une belle preuve d'égocentrisme (pour rester polie)
après quand tu trouves ta vraie moitié (pas un flirt ou un mec de passage) ben c'est évident que tu veux passer du temps avec elle/lui qu'avant tu consacrais à d'autres choses comme les potes ou la famille... Donc evidemment tu verras moins ces derniers et si ils ne l'acceptent pas c'est que ce sont des c***



sinon pour revenir au sujet de base "y'a-t-il que l'amour qui rende heureux?" ben non y'a pleins d'autres plaisirs dans la vie comme un truc tout bête : tu meurs de soif et tu bois un verre d'eau... ben c'est pas de l'amour mais qu'est-ce que ça fait plaisir! :mrgreen:

Je rejoins totalement :wink:
 

Leonhart

New Member
mirzhin a dit:
tu meurs de soif et tu bois un verre d'eau... ben c'est pas de l'amour mais qu'est-ce que ça fait plaisir! :mrgreen:

Le plaisir comme fin de souffrance. Les plaisirs ne sont que la fin des souffrances. Comme disait l'autre : "un désir satisfait est une souffrance reconnue tandis qu'un désir non satisfait est une souffrance non reconnue." (ou quelque chose du genre :mrgreen: )
 
quand snoodjy l'a dit, c'était plus du genre "j'ai ma copine et puis c'est tout" que "qui m'aime me suive"...

De toutes façons l'amour ne rend pas heureux : pourquoi se poserait-on tant de question sinon ? Le bonheur doit etre si simple si évident qu'il doit etre compris par tous. et non pas "il me plait, je lui plais ?" "pourquoi il m'a dit ca ? ca veut dire quoi ?" blablabla...
 

sekhmet278

New Member
Snoodjy a dit:
L'argent ne fait pas le bonheur

j'ai eu une disserte là dessus et ça prouve A+B que l'argent fait le bonheur lol

bon ok, j'avoue que si tu mates la pub mastercard, il dit "que tout ne s'achète pas" donc conclusion l'argent ne fait pas le bonheur... mais il y contribue quand même beaucoup beaucoup !!!

Bishesh a dit:
Mais ca y contribus :wink:

on est sur la même longueur d'onde :wink:
 

snoodjy

New Member
Non je ne suis pas d'acord avec vous sur ce point

pour moi l'argent n'est qu'un paliatif au bonheur c'est comme le chocolat ca reconforte mais ca ne rend pas heureu pour autant
 

Ca peut vous intéresser