Ya du fric à se faire avec les profs

webm

Best Member
Comme pour chaque profession, il existe un business des profs. Je ne parle pas des bédés, des multiples récits d’aventures en banlieue de néo-titulaires, ou des recueils de perles dans le grand commerce, destinés à tous, mais bien des produits destinés à l’ignoble métier de privilégiés profiteurs sans scrupules dont je fais partie.

La suite dans ce succulent billet
 

Fouinie

Best Member
Effectivement (après lecture) il vaut mieux en rire qu'en pleurer !!!

Si seulement, le fric ne se faisait qu'avec les profs...tout corps de métier à droit à son buisness :mellow:

(moi aussi dans mon enfance j'ai connu la CAMIF avec leur prix attractif, ça me manque :laugh: )
 
P

profilsupprime19

Guest
Fouinie link=topic=90352.msg1041351#msg1041351 date=1224230165 a dit:
(moi aussi dans mon enfance j'ai connu la CAMIF avec leur prix attractif, ça me manque  :laugh: )
C'est de l'humour ???? Parceque la Camif n'a jamais été réputée pour ses tarifs , mais plutôt pour la qualité générale de ses produits ! :wink2:
De plus, j'ai peur que ce VAD ne passe pas le cap 2010 ... :embarassed:
 

Fouinie

Best Member
MARQUIS75 link=topic=90352.msg1041353#msg1041353 date=1224230393 a dit:
C'est de l'humour ???? Parceque la Camif n'a jamais été réputée pour ses tarifs , mais plutôt pour la qualité générale de ses produits !  :wink2:
De plus, j'ai peur que ce VAD ne passe pas le cap 2010 ... :embarassed:

Bien sûre que c'est de l'humour :wink2: (j'aurais même dis de l'ironie :biggrin: )

C'est vrai qu'ils sont mal barrés...
 

ico

Best Member
MARQUIS75 link=topic=90352.msg1041353#msg1041353 date=1224230393 a dit:
Parceque la Camif n'a jamais été réputée pour ses tarifs , mais plutôt pour la qualité générale de ses produits ! :wink2:

+1 et pour les assurances scolaires, la MAE est bien plus chère, souvent, que celles proposées par votre assurance classique (habitation) !
Quant au manque de surveillance pendant la récré, je l'ai constaté moi même ! La récré, c'est pause café et la surveillance, de la salle de pause, est assez difficile !!!

Certaines remarques sont cependant sympas .........et pas si loin de la réalité de certaines écoles :wink2:
 

Aristide

New Member
C'est clair que vu la taille du catalogue maintenant comparé à y a à peine 3 ans, ça ne laisse présager rien de bon...
 
P

profilsupprime19

Guest
Ils licencient en permanence, ferment les magasins, ont abandonné l'informatique , l'image et le son ... ça sent la fin annoncée ...Car la concurrence en mobilier est encore plus dure, surtout quand on a rien de remarquable sur le marché ...
 

Ca peut vous intéresser