Y'en a qui ont fait leurs APA ou stage dans une agence de voyage ?

maidia3

New Member
Salut,


J'aimerai savoir si y'en a qui ont fait leur APA ou stage dans une agence de voyage. Quelles ont étaient vos tâches ? quels sujets avez-vous présentez aux épreuves ?

Je vous remercie et à bientôt
 

Ptite diabless

New Member
img]http://yelims.free.fr/Coucou/Coucou28.gif[/img]
T'as déjà commencé ton stage?? Parce que nous, notre prof ne voulait pas qu'on prenne n'importe quelle boîte, il faut négocier l'action avant de partir en stage sinon tu risque de te faire trop c****
Inclassable37.gif
et t'auras pas d'actions à la clé si ce n'est des petites tâches mais pour l'exam c'est pas géant! Perso j'aurais pas choisi 1 agence de voyage déjà.. C'est comme une banque, ya rien à faire de conséquent sauf de la saisie mais :arrow: travail d'exécution..
 

Sandrawagner57

New Member
Perso je choisirai une agence d'évènementiels car les manifestions sont organisées avec un haut niveau de technicité et de plus ces personnes sont rôdées !

Tu risques d'en apprendre énormément dans la mesure où des salons, foires, congrès ou autres sont organisés et surtout à grande échelle.
 

Cat_miaou

New Member
Sandrawagner57 a dit:
Perso je choisirai une agence d'évènementiels car les manifestions sont organisées avec un haut niveau de technicité et de plus ces personnes sont rôdées !

Tu risques d'en apprendre énormément dans la mesure où des salons, foires, congrès ou autres sont organisés et surtout à grande échelle.

tiens sa a l air pas mal!!!
je pense que je vais contacter moi aussi une agence evenementiel ( tu as fait cette action seul ou avec des fille de ta classe ? )

Quel sont les étapes plus ou moins de cette action une fois que tu as pu integrer l'agence et donc commencer a démarrer l'organisation d un evenement ( quel était il ?)

:D
 

Cat_miaou

New Member
jolikoeur a dit:
Sandrawagner57 a dit:
Perso je choisirai une agence d'évènementiels car les manifestions sont organisées avec un haut niveau de technicité et de plus ces personnes sont rôdées !

Tu risques d'en apprendre énormément dans la mesure où des salons, foires, congrès ou autres sont organisés et surtout à grande échelle.

tiens sa a l air pas mal!!!
je pense que je vais contacter moi aussi une agence evenementiel ( tu as fait cette action seul ou avec des fille de ta classe ? )

Quel sont les étapes plus ou moins de cette action une fois que tu as pu integrer l'agence et donc commencer a démarrer l'organisation d un evenement ( quel était il ?)

:D

Bah alor sa répond pas a mes question ton site ? :lol: :oops:
 

Sandrawagner57

New Member
Je ne te le répèterai pas 36 000 fois je suis salariée chez Smart France la société qui fabrique les voitures smart donc je ne peux pas être primo en classe et de deux être intégrée en agence !!! :-a3

Si je t'ai envoyé ce site c'est pour te donner un exemple (parmi tant d'autres) pour te montrer les activités de ce type d'agence ! :roll:

Comprendo ??? :lol:
 

Sandrawagner57

New Member
Après c'est à toi de voir si ce genre d'activités pourrait te convenir ! Bien sûr je ne sais pas de quelle ville tu es donc c'est à toi de chercher des contacts d'agences de ce type !
 

Cat_miaou

New Member
Sandrawagner57 a dit:
Je ne te le répèterai pas 36 000 fois je suis salariée chez Smart France la société qui fabrique les voitures smart donc je ne peux pas être primo en classe et de deux être intégrée en agence !!! :-a3

Si je t'ai envoyé ce site c'est pour te donner un exemple (parmi tant d'autres) pour te montrer les activités de ce type d'agence ! :roll:

Comprendo ??? :lol:

oui t enerve pas :roll: , sa n empeche que tu peux toujours répondre à la question concernant l'organisation d'un evenement :!: :twisted: :)
 

Sandrawagner57

New Member
Tu ne comprends donc rien ??? Combien de fois faudra t-il te dire que je n'ai pas organisé ce genre d'évènements et que je n'ai pas travaillé avec eux !!!!

En quelle langue faut-il que je parle que tu comprennes !!!
 

Cat_miaou

New Member
Sandrawagner57 a dit:
Tu ne comprends donc rien ??? Combien de fois faudra t-il te dire que je n'ai pas organisé ce genre d'évènements et que je n'ai pas travaillé avec eux !!!!

En quelle langue faut-il que je parle que tu comprennes !!!

du CALME!!!!

J étais tout juste persuadé du contraire comme tu avais lancé une idée que j ai trouvé pas mal :!: :!:

Ok ? tout va bien !!! dslé encore :wink:
 
Sandrawagner57 a dit:
En quelle langue faut-il que je parle que tu comprennes !!!

Tu pourrais deja commencé par te calmer et ne pas agresser les autres si ils ne comprennent pas tout de suite ce que tu racontes.

Je te trouve assez hautaine sur ce coup la :|
 

Ptite diabless

New Member
T'inquiète pas miss chacun a ses défauts mais jte comprends jsuis 1peu comme toi, un peu trop réactive, on m'a dis que j'avais le sang chaud!!..
Demon18.gif
no comment! mais c'est vrai que quand t'expliques 1 truc et que l'autre cale rien dès fois tu commence à bouillir sérieusement..
Grrrr22.gif
 

Sandrawagner57

New Member
Hello miss !

On peut dire aussi que j'ai le sang chaud, au boulot on m'appelle la tornade car je suis tellement énergique que je pourrais tout raser sur mon passage !

Effectivement je suis un vrai paquet de nerfs. Pour te dire je forme mon père âgé de 60 ans à l'informatique et qui plus est il est ultra débutant puisqu'il ne sait même pas où on allume le PC ! Et je peux t'avouer qu'avec ma patience d'ange :roll: ce n'est pas franchement gagné ! :shock: :lol: :lol:

Mon père est pareil que moi alors je n'ai pas besoin de te décrire nos coups de foudre !
 

Ptite diabless

New Member
Ouai ba moi j'essaye de me calmer avec le temps mais c'est vrai que dès fois c'est pas facile et alors j'te dis même pas quand j'suis mal luné faut pas m'faire c****!! Moi aussi j'ai appris à mon père comment marché le portable et depuis qu'il a tout compris il le quitte plus!! Dès qu'il part il nous appelle! Le pire c'est avec mon mec, il me prend la tête avec sa jalousie et j'pars au quart de tour mais c'est toujours lui qui revient..
Amour39.gif
Mais il l'aime mon caractère de chieuse...
Hein74.gif
 

Sandrawagner57

New Member
Je crois que l'on a pas besoin d'en rajouter...............Puisque chez moi c'est la même chose sauf que moi je suis seule mais pour ma part c'est d'abord un choix !

Alors il me charie sur ce sujet là mais bon moi j'en ris ! Le célibat n'est pas une tarre pour moi bien au contraire !