Le monde en 2015?

imported_cazou

New Member
Pourquoi 2015 je sais pas, mais comment voyez-vous le futur?
Moi je pense que vu à quelle allure les nouvelles technologies avances, je penses que les machines vont bientôt remplacer l'homme! et comme ont dit "l'erreur est humaine" je pense qu'en voulant tout accelerer et tout robotiser on va créer notre propre fin! fin du monde: robot vs homme!
mais, qui va gagner?
 

dan7

New Member
Franchement, 2015 ou 2005, je vois peut être pas énormément de différence, et avec mon avis sur les hommes en général, j'aurais plus tendance à dire que ca sera un beau b****l pas très organisé.
Et puis préparer vous à apprendre le chinois surtout c'est ca mon plus gros conseil :wink:
Par contre Cazou, je pense pas comme toi que tout va être robotisé, robot vs homme ca m'étonnerait, on contrôle un minimum notre vie, mais si ca doit arriver, j'aimerais pas que ce soit Deep Blue II le général des machines !
 

aude98

New Member
ah je me souviens encore de 1995 où je me disais que tout serait beaucoup mieux moins de chomage, un mode de vie meilleur...10 ans apres la vie est la meme ...le principe reste le meme pour 2015, pas de voitures volantes ni de téléportation dans la queue de la poste ...mais ca concerne plus notre vie en 2015 que la vie en 2015 non ?
 
2015, c'est plus du futur proche. Tout ce que j'en pense c'est que j'aurai 31 ans et que j'espère avoir au moins un enfant...
et un métier qui plait, et un zhom... :roll:
 

Davidone

New Member
2015

salut
2015 on aura un nouveau president
pour la plus part d'entre nous on aura un boulot...
on aura peut etre 25 chaines gratuites
le ciel sera toujours bleu
l'eau mouillera egalement
et les femmes auront toujours des secrets.. :)
 

Leonhart

New Member
2015, c'est l'annee ds "retour vers le futur" ou les voitures volent, on en est encore loin.... :mrgreen:
 

angel ales

New Member
Ce que j'espère, tout simplement un monde meilleur
mais qui n'en reve pas,
disons que j'espère que les choses ne se degraderont pas mais evolueront un peu

sinon, j'espere etre mariée et maman
 

imported_cazou

New Member
je sais pas si vous avez vu I-robot mais j'espère que sa ne sera pas comme ça :mrgreen:
moi aussi j'es père que le monde sera meilleur, que j'aurai des petit enfants et un bon boulot! :)
 

Ca peut vous intéresser