Lettre de motivation BTS alternance

Lovelymoi

New Member
Voila j'ai demandé des dossiers de candidature pour le bts MUC (action co) sur toulouse et j'ai besoin de faire une lettre de motivation à une entreprise (je ne sais pas laquelle en locurence, c'est les écoles qui me proposeront des entreprises) mais faut que je me bouge parceque plus je les enverrai vite plus j'aurais de chances d'etre prise, et la j'suis deja en retard !! Donc pouvez vous me donner des idées ou des sites web qui pourront m'aider............svp c'est urgent !! Bisous je compte sur vous... :D sinon je suis dans la merde !! :cry:
 

Lilinou

New Member
Posté: 08 Mai 2004 17:41 Sujet du message: Lettre de motivation BTS alternance

Ben les supers sies sont: cadremploi.fr - emailjob.fr

Courage :roll:
 

melou

New Member
tu peu ossi rechercher sur ce forum on a deja traité ce cas de nombreuses fois !
bon courage
 

Lovelymoi

New Member
Merci comme prévue j'ai fait mes deux lettres de motivation ce weekend et elles partiront demain avec mes dossiers de candidatures !! j'èspère que je serais retenue comme tout ceux qui demande la meme chose que moi !! gros bisous
 

imported_SUGAR

New Member
Lovelymoi a dit:
Voila j'ai demandé des dossiers de candidature pour le bts MUC (action co) sur toulouse et j'ai besoin de faire une lettre de motivation à une entreprise (je ne sais pas laquelle en locurence, c'est les écoles qui me proposeront des entreprises) mais faut que je me bouge parceque plus je les enverrai vite plus j'aurais de chances d'etre prise, et la j'suis deja en retard !! Donc pouvez vous me donner des idées ou des sites web qui pourront m'aider............svp c'est urgent !! Bisous je compte sur vous... :D sinon je suis dans la merde !! :cry:

Bonjour, J'ai ma fille qui est dans le même cas que toi et qui viens de me téléphoner pour avoir de l'aide. Elle a un entretien jeudi 14 et toujours pas de modèle de lettre. Si tu as eu des réponses peux-tu m'envoyer un modèle ? Je te remercie d'avance et te souhaite bonne chance pour la suite.
 

tit'julie

New Member
quand tu dis que c'est l'école qui va te proposer des entreprises je te conseil plutot de chercher toi meme à cote car si tu attend après ton école je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée, déjà car quand elles donne des dossiers de candidature à des entreprise c'est environ 15 à 30 personnes donc tu n'es pas sur d'être choise et si elle donne ton dossier à une entreprise ce sera déjà bien...
 

imported_SUGAR

New Member
lettre de motivation

Lovelymoi a dit:
Merci comme prévue j'ai fait mes deux lettres de motivation ce weekend et elles partiront demain avec mes dossiers de candidatures !! j'èspère que je serais retenue comme tout ceux qui demande la meme chose que moi !! gros bisous


Bonjour,

je cherche également des modèles de lettre de motivation.

Merci d'avance de me les faire passer.