LE BUDGET EST-IL UNE ANNEXE OBLIGATOIRE ???

Fifi44

New Member
Bonjour à tous,

mon projet consiste à monter une formation pour les vendeurs de Darty afin de développer la vente des services numériques dans le magasin. Je fais partie de ceux qui ont été recalé en ACRC pour non conformité de l'UC donc j'ai fait un stage de 6 semaines pour réaliser mes 2 dossiers (ACRC et PDUC). Seulement mon maître de stage n'a pas voulu me communiquer les chiffres dont j'ai besoin pour monter un budget en annexe, c'est confidentiel m'a-t-on dit...
Est-ce que ce budget est obligatoire, ou est-ce que je devrais simplement expliquer les raisons de mon absence de budget à l'oral ???

Merci d'avance.
 

ludi13

New Member
Moi aussi, je suis dans le meme cas, tout ce qui concerne les documents comptable je ne peux pas, il faut que cela reste confidentiel, mon franchisé ne veut pas que ca sorte de l'uc! surtout qu'il sait qu'il ya des jury professionnels et que ce genre d'info ça circulent vite après... enfin c 'est lui qui m'a dit ca donc je leur dirai le jour "j"
Et franchement, je pense pas que ca puisse pénaliser si à côté tu as de bonnes annexes autres que financières.
 

améliedawid

New Member
Salut!
Je ne suis pas sur que le budget est obligatoire mais je pense que même si ton patron ne te communique pas les chiffres il faut que tu les recherche. Maintenant rien n'est sur mais bonne chance à toi!!!!!
 

tinoa

New Member
Mes chiffres sont conidentiels, alors je ne peux pas les citer, je précise juste que ce sont des données confidentielles, c'est tout.
 

Mlle G

Best Member
Dans la partie 4 il faut donner le budget du projet en effet. Maintenant, tu n'es pas obligé de tout mettre mais il faut en parler.
 

Ca peut vous intéresser