OPTION FACULTATIVE BTS AG

Esquimaud

New Member
Re : OPTION FACULTATIVE BTS AG

Merci cela me rassure car plus haut dans j'ai lu "Par contre un autre prof m'a dit que "si" on avait une note en dessous de 10 on était pénalisé pr le BTS car on était notée sur 20 points de plus que les autres.
Je sais pas si je me suis bien exprimée"
donc cela m'a un peu fait peur !!!

Aucune inquiétude à avoir de ce côté là. Une épreuve facultative est par définition faite pour aider et non le contraire ! D'ailleurs aucun coefficient n'y est appliqué ! Donc au maximum on ne peut que gagner 10 points ce qui semble dur quand même !
Bon courage pour les oraux !
 

Chtiote63

New Member
Re : OPTION FACULTATIVE BTS AG

Aucune inquiétude à avoir de ce côté là. Une épreuve facultative est par définition faite pour aider et non le contraire ! D'ailleurs aucun coefficient n'y est appliqué ! Donc au maximum on ne peut que gagner 10 points ce qui semble dur quand même !
Bon courage pour les oraux !

Merci bien de tous ces renseignements et merci pour les encouragements !
 

Diamond

New Member
Re : OPTION FACULTATIVE BTS AG

Salut je passe la LV2 bientot, est qu'il pourrait avoir des témoignages sur le déroulement. J'ai bien pris note des anciens commentaires, mais je voudrais savoir si des candidats pour la session 2012 pourraient venir me renseigner ( ou tout autre personnes). Etant donné que je le passe en candidat libre, mes ressources sont un peu limités niveau informationnel.
Merci d'avance
 

Apple Minizz

New Member
Re : OPTION FACULTATIVE BTS AG

bonjour,

tu as 20 minutes de préparation où tu as un document texte audio ou vidéo, ensuite, tu passes pendant 20 minutes ou les 10 première minutes, tu résumes le document et tu donnes ton opinion, et les 10 minutes restantes c'est entretien :)
 

klodya

New Member
Re : OPTION FACULTATIVE BTS AG

Bonjour,
Je souhaite passer la langue polonaise en option facultative à mon bts ag, je souhaite savoir si il faut remettre un dossier à l'avance comme pour les autres matières ?
 

Ca peut vous intéresser