ISIFA

Titan

New Member
c'est comment

j'ai connun un mex qui s'appelait j sesti qui y était vers oct 2001
il m' a dit que c'était nul :?:
 

imported_CLARA

New Member
Moi j'y suis ( au nord ) et c'est à cause d'eux que je ne vais certainement pas avoir mon BTS.


Nous avons été mal préparés, il nous manquait des cours ...

Je déconseille cette école
 

imported_Sisi

New Member
moi j'en sort : rien à redire, j'ai bien aimé ma formation, je crois que 'Lisa' et 'choupinet' confirmeront (salut ls filles !!!)
 

imported_lisa

New Member
Tout à fait d accord Sisi. Franchemnt on a eu de bons profs qui étaint bien cool tout en étant sérieux, qui nous ont bien préparé. En + il y avait une assez bonne ambiance générale et le cadre est super à Isifa sud.
Bref on s'est bien marré hein sisi ?!
:wink: Pour moi c une bonne école
 
Ouais le cadre est bien..a isifa
Maintenant comme partout y a des bons et des mauvais profs..
et j'en ai certains qui sont plus que mauvais, que j'espere ne pas avoir l'année prochaine. je suis en AC.
 

imported_lisa

New Member
Peux tu donner des noms ? On a surement eu les memes profs en 1ere année et honnetement j vois pas quel prof a pu te déplaire.... :?:
 

imported_CLARA

New Member
Moi je suis à ISIFA Nord : j'ai eu mon BTS ! mais c'est certainement pas grâce aux profs mais plutôt ... à mes excellents cours de terminale....


Je persiste ( même si j'ai eu mon BTS ) à dire que je déconseille cette école.
 

imported_Sisi

New Member
déconseille peut etre celle de nord, ce ne sont pas les même profs, mais moi je conseil ISIFA SUD, j'ai eu mon bts avec 13.90 de moyenne, dont un 16 en français grace à une prof pationnante et un 17 en tcc avec une prof qui sait de quoi elle parle et qui m'a très bien guidé pour mes dossiers !!!
 

imported_lisa

New Member
j ai fait mon bts là bas à isifa sud et je vais faire ma 3eme année deesma là bas donc j vais pas te deconseiller cette ecole car si j y reste c est que j ai bien été satisfaite !
 

shiby93

New Member
salut moi jsuis à ISIFA SUD et frenchement à part 1 prof ou 2 :evil: l'école est tres correcte, j'suis en 2eme année de BTS IG.
non frenchement l'école est pas mal. :mrgreen:
 

Ca peut vous intéresser