Le livre numérique

Jane75

New Member
Bonjour,
Pensez-vous que le livre numérique soit un bon thème de culture pro ? Je ne vois pas de sujet là-dessus...
J'ai aussi du mal à le relier à la communication.

Can youi help me please?
 

elodiedilo

New Member
Bonjour,

Bon alors moi je débute dans le BTS... Mais j'avais aussi penser à faire un thème en parlant de la presse qui est en crise actuellement et les différents moyens mis en oeuvre pour lutter. En effet, internet a fait bcq de mal à ce secteur d'activité et il y a bien sur eu la création des livres numériques mais aussi la mise en place de site web ou on peut acheter des magazines sur support numérique au moment même où ils sont encore en kiosque.
De plus, cela permet aussi de faire un geste pour l'environnement ( moins de support papier ) et cela permet peut être aussi de conquérir un autre public.

Qu'en pensez - vous ?!
 

karine2449

New Member
Jane75 link=topic=89542.msg1030726#msg1030726 date=1222853970 a dit:
Bonjour,
Pensez-vous que le livre numérique soit un bon thème de culture pro ? Je ne vois pas de sujet là-dessus...
J'ai aussi du mal à le relier à la communication.

Can youi help me please?

Euh je ne sais pas si cela est un bon thème, je ne le maîtrise pas du tout, mais est-ce-que ce livre numérique peut-être un support de communication? Si oui le rapprochement avec la communication se fait très rapidement!! Si non, je crois que tu dois laisser tomber, car si tu trouve un rapport avec la communication trop loufoque, le jury ne pas te suivre!

Si cela a ou t'aider
a+
 

Claiirie

Best Member
Jane75 link=topic=89542.msg1030726#msg1030726 date=1222853970 a dit:
Bonjour,
Pensez-vous que le livre numérique soit un bon thème de culture pro ? Je ne vois pas de sujet là-dessus...
J'ai aussi du mal à le relier à la communication.
Can youi help me please?