< Problèmes de connexion au site ce matin | Page 2 | Forum des BTS

Problèmes de connexion au site ce matin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion hugues123
  • Date de début Date de début
Préférence pour l'ancien forum quand meme... malgré que ce changement soit beaucoup de travail...
Une misere pour pouvoir se reconnecter, obligée de faire "mot de passe perdu" pour pouvoir se reconnecter... puis pour retrouver les choses sur le forum
bref, à suivre !

je ne pige pas : dans culturecool il y a trois forums pour des petites annonces. Mais je ne retrouve pas les discussions de ccool, comme le topic ciné, par exemple...

pour remonter l'info: quand je clique sur accueil ou envoyer un mp j'obtiens
"P THIBERGE, vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons :

1.Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page que vous essayez d'afficher. Êtes-vous en train d'essayer de modifier le message de quelqu'un d'autre ou d'accéder à des options d'administration ? Vérifiez que vous êtes autorisé à effectuer cette action dans les règles du forum.
2.Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou celui-ci est en attente d'activation si vous venez de le créer, ou de réactivation si vous avez changé votre email, ou encore peut-être de validation par un modérateur."

Sinon, je ne vois pas non plus le forum BM.

Bon courage car ça arrive de partout. J'imagine encore un jour ou deux de réglages divers et variés

J'avais le même soucis pour la permission Mister T, sauf que c'était pour tout... J'ai eu à nouveau ce message d'erreur lorsque j'ai cliqué sur accueil...

Pour le fofo des BM, nous sommes membres senior actuellement, donc nous n'en avons pas encore l'accès... Enfin, je pense que c'est celà ;)

pour remonter l'info: quand je clique sur accueil ou envoyer un mp j'obtiens
"P THIBERGE, vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons :

1.Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page que vous essayez d'afficher. Êtes-vous en train d'essayer de modifier le message de quelqu'un d'autre ou d'accéder à des options d'administration ? Vérifiez que vous êtes autorisé à effectuer cette action dans les règles du forum.
2.Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou celui-ci est en attente d'activation si vous venez de le créer, ou de réactivation si vous avez changé votre email, ou encore peut-être de validation par un modérateur."

Sinon, je ne vois pas non plus le forum BM.

Bon courage car ça arrive de partout. J'imagine encore un jour ou deux de réglages divers et variés

Le forum BM c'est normal, je l'ai planqué en attendant...
pour les MP c'est bizarre. J'enquête!

sinon, c'est vrai que les changements c'est toujours un peu difficile au début, mais il faut casser la routine parfois:)

euuuh par contre, du coup on ne peut plus accéder à "vie du site". C'était un forum ouvert à tous le monde avant... Plus maintenant ?

probleme à la connection, impossible d'y acceder sauf si on reinitialise notre mdp envoyé par mail pour garder notre compte anterieur
normal ?

j'ai demandé dans mon profil à ne plus recevoir les notifications des réponses aux messages par mail mais je les reçois toujours... comment faire pour ne plus les recevoir ??

I'm BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACK !!! Comme une mère à laquelle on arrache son bébé à la naissance, j'ai cru mourir en ne parvenant pas à me connecter ce matin ahahha (ça va je sais j'exagère...un peu)

Quelle rapidité, merci Hugues ; )

Retour