< Coup de coeur/coup de masse | Page 183 | Forum des BTS

Coup de coeur/coup de masse

@Margouliette : avec du retard, très bon anniversaire !!! *bisous*

CC : a passé un super samedi à Sanguinet : jardins des papillons et baignade au lac
CC : aujourd'hui, en famille

Bisous à tout le monde

:mad: quel casse-tête de préparer ces vacances !!
:)levée depuis 6 heures, j'ai vraiment toute la journée devant moi, j'adore ^^

bo anniv en retard Margouliette

:mad: je me prend la tete avec blackberry Theme Builder (si qqun si connait j'aurais une question!)
:( pas le gout d'aller peindre ma cuisine
:( plus qu'un semaine de vacances

Marre des gens qui ne respectent pas les affaires des autres et casse des trucs chez nous! :mad: C'est vraiment abusé :( Je ne suis pas prête de refaire un truc à la maison...

:mad: toujours mal au crane et au dos et s'est fait chier toute la journée
:mad: demain reprise du boulot
;) mais ça fait des sousous
;) envie de vacances (partir en voyage !)

Merci à toutes !!!

Comme cadeau d'anniv: J AI PERDU MA CARTE GRISE !!! :mad:
Je pers jamais rien, je fais super gaffe!
200euros ce petit bout de papier je vais surement devoir repayer je suis verte!
Adieu les vacances !!!!!!!!!!!! :(

:mad: Onde tropicale ce matin, envie de rentrer chez soi alors qu'il n'est que 07h33
:( sent qu'elle va avoir la grippe
:mad: j'aime pas le lundi !!!

:( Dur dur ce matin!!!! En plus plus qu'une semaine et mon abruti de chef rentre...
:D Dans 15 jours je suis en vacances (une semaine mais bon ça va me faire un bien fouuuuu)

Re : Coup de coeur/coup de masse

hummm bah normalement si tu as pas l'ancienne tu peux pas la refaire ?! comment ça se passe dans ce cas ?!
BON ANNIVERSAIRE SEKHMET278 !!!!!(k)
faut déclarer à la gendarmerie le papier perdu et il me semble qu'ils te donnent un papier pour faire un duplicata de carte grise mais pas sure que l'on paye...

merci :)

faut déclarer à la gendarmerie le papier perdu et il me semble qu'ils te donnent un papier pour faire un duplicata de carte grise mais pas sure que l'on paye...

merci :)

La carte grise sera payante, ma mère l'avait perdue, elle a été à la mairie re faire une demande elle a du régler le montant de la carte grise, tout ça pour le retrouver 15 jours après :mad:

Je les retrouvé les filles :D
On s'était reparti les coins pour chercher moi dans l'appart, lui dans les voitures, elle était entre le frein à main et un siège...
Plus de peur que de mal !!!
Sandra_31 normalement on repaye pas la carte grise seulement la taxe régionale qui en Bretagne est de 36euros plus les frais d'acheminement donc 47euros chez nous ca fait cher le duplicata! Faut déclarer la perte à la préfécture entre leurs horaires super pratiques de 9h à 13h30 j'aurais galerer!
Sandra_31 c'est pas normal que t'a mère l'ai payée intégralement!!!!
Bon anniv Sehk en retard desolé ;)

Bon anniversaire Sehk aussi
:o Week end génial... c'est officiel j'suis raide dingue de lui... (lui montre moins mais je sais que c'est pareil....)
:rolleyes: les petits déj au lit vont me manquer....
:mad: La Sncf qui a bugé hier avec les reservations, me suis retrouvé en 2ème classe avec des gosses partout.... j'ai fini assis dans le couloir...
:mad: le retour à la vie 'parisienne' j'en ai marre vivement que je le barre

:mad: la collègue qui me prend pour son larbi nde service, je l'ai refoutu sa place vite fais aussi
:( la pluie, je comprends rien au temps
:mad: marre d'être enfermer dans un bureau

merci Loulougan

:mad: a des envies de meurtre

:p a besoin d'être cajolée

:confused: ne sait plus trop quoi faire... indépendance, retourner chez mes parents... pas sure que je supporte de rester seule :s

Retour