Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mode d'emploi pour un bébé ?rohlala ça me stress vos calculs de ml et d'heure de prise alors que je suis pas encore en mode maman lol! Il existe des modes d'emplois en boutique ? LOL![]()
mode d'emploi pour un bébé ?
J'ai pas eu la notice à la maternité![]()
ouep très...il a l'air très compréhensif dit donc !! :/
de mémoire c'est une saloperie qu'il ne faut pas attraper pendant la grossesse ça peut être nocif pour le bébé (notamment pour ses yeux) ça se transmet par les chats (de mémoire) si la mère n'a pas été immunisée la grossesse doit être surveilléeje viens de faire une prise de sang pour la toxoplasmose mais j'ai pas trop compris à quoi ca servait ? ?
enfin si c'est une maladie et bla bla bla mais ce que je ne comprends pas c'est qu'est ce qu'il arrive si nous ne sommes pas immunisées ? et idem si nous sommes immunisées ?
tu n'as pas eu le vaccin ROR? en principe il ne faut pas l'attraper en début de grossesse c'est pour ça qu'on vaccine normalement tous les enfants depuis un certain tempspareil dans la prise de sang y avait la rubéole dans le lot... je ne l'ai pas eu la rubéole petite. ca craint ou pas ?
je viens de faire une prise de sang pour la toxoplasmose mais j'ai pas trop compris à quoi ca servait ?
enfin si c'est une maladie et bla bla bla mais ce que je ne comprends pas c'est qu'est ce qu'il arrive si nous ne sommes pas immunisées ? et idem si nous sommes immunisées ?
pareil dans la prise de sang y avait la rubéole dans le lot... je ne l'ai pas eu la rubéole petite. ca craint ou pas ?
en faite si t'es pas immunisé contre la toxo c'est une maladie qui atteint le bébé et la rétine des yeux.
mais pas dangereux pour la mère.
et il faut faire attention a l'alimentation bien lavé les légumes, bien faire cuire la viande et plus de charcuteries, et certains fromages à ne plus manger.
et si t'es immunisé tu n'est pas embété avec tous sa.
pour la rubéole par contre je sais pas j'étais déjà vaciné.
le soucis dans l'histoire c'est qu'il m'a demandé quand je lui avais donné ce matin...dis perlette, un avis d'homme..qui est pour la paix dans les ménages .: on n'a pas le mode d'emploi... pendant des siècles ce sont les femmes qui s'occupaient de tout...et là quand un homme essaie de... ben il est maladroit forcément..sinon pour être sérieux... il n'a pas tord sur une chose si tu veux quelque chose et que tu as un objectif c'est mieux de le lui dire, si tu es fatiguée aussi d'ailleurs mine de rien ça ne se devine pas toujours..je dirais que les personnes extérieures le voient parfois plus que le conjoint! et te reprocher de te reposer ça revient à te dire "moi j'essaie de faire des efforts et non seulement tu ne fais rien mais tu sabotes mon travail"... sinon courage ce n'est que le début est c'est toujours difficile pour tout le monde...de s'adapter
je viens de faire une prise de sang pour la toxoplasmose mais j'ai pas trop compris à quoi ca servait ?
pareil dans la prise de sang y avait la rubéole dans le lot... je ne l'ai pas eu la rubéole petite. ca craint ou pas ?
Je vais mettre ça en page et après ça tournera comme sur des roulettesC'est une bonne idée, celle de la feuille, ça peut peut-être vous aider en attendant que tout roule. Qui donne le biberon, à quelle heure etc...