M Mari0n88 New Member 17 Aout 2010 #1 Bonjour, Actuellement je prépare un bts par alternance en tant qu'assistante de gestion dans le centre de formation de St Jo à Epinal!
Bonjour, Actuellement je prépare un bts par alternance en tant qu'assistante de gestion dans le centre de formation de St Jo à Epinal!
P patrice084 Best Member 17 Aout 2010 #2 Re : Presentation de Mari0n88 Mari0n88 a dit: Bonjour, Actuellement je prépare un bts par alternance en tant qu'assistante de gestion dans le centre de formation de St Jo à Epinal! Cliquez pour agrandir... Quel est le secteur d'activité de votre entreprise ?
Re : Presentation de Mari0n88 Mari0n88 a dit: Bonjour, Actuellement je prépare un bts par alternance en tant qu'assistante de gestion dans le centre de formation de St Jo à Epinal! Cliquez pour agrandir... Quel est le secteur d'activité de votre entreprise ?