< Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5) | Page 29 | Forum des BTS

Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Re : Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

J'ai vu récemment Le dernier maître de l'air...bof bof rien de spéciale, c'est divertissant sans plus...la 3D n'apporte rien, m'enfin...3D...il y a pas vraiment de relief !^^ ce qui est bien dommage pour un film où il y a beaucoup d'action...Et pour info ce sera une trilogie... Note : 6/10

Phénomène paranormaux : déçu du film...même pas peur, en même temps je m'attendais à ce que je tremble dans la salle mais quand même...Le dernier exorcisme sera sans doute mieux... Note : 5/10

Dernière édition:

Sexy Dance 3D : c'est marrant, d'habitude les franchises deviennent de plus en plus nulles, mais pour Sexy Dance (Step Up), c'est l'inverse. Le 1er était à chier, le 2ème était super mais le 3ème est génial. Pour ceux qui aiment la danse, le spectacle est au rendez-vous. On aurait pu se passer de la 3D mais bon... En tout cas, le pari est réussi et les surprises sont au rendez-vous. Pour info, au générique de fin, y a un type qui s'assoit sur une chaise et qui joue avec ses doigts. On est content pour lui, mais ne vous attardez pas : il n'y a rien d'autre après ;-)

Crime d'Amour : excellent polar, prenant, bien ficelé et très bien interprêté... A voir, j'en dis pas plus, y a trop de suspens et de rebondissements !

Vampire suck : bon, à la fin j'avais les larmes aux yeux. c'est dur de voir les merdes qu'on peut nous pondre au cinéma, je me suis déja tapé le plan B hier soir, là c'était trop. Déja, c'est quasiment une reprise de twilight 1 et 2 (meme décors, mêmes scènes) et non une vraie parodie (rien à voir avec scary movie où l'histoire était originale, agrémenté de gags rappelant les teen horror movie). quelques blagues seront uniquement accessibles à ceux qui ont tendance à squatter MTV et E! (ou alors ils vont traduire différemment, je ne sais pas). pour ceux qui n'ont pas lu les livres twilight et qui veulent garder le suspens jusqu'au prochain film : ils lachent un léger spoiler à propos du dernier tome concernant Bella et Edward !
bref, au final, c'est bien ce que je pensais : les meilleurs gags sont dans la bande annonce (et encore, une fois dans le film, c'est moins drole ou alors l'effet de surprise n'est plus là). A peine divertissant.

Sexy Dance 3D : c'est marrant, d'habitude les franchises deviennent de plus en plus nulles, mais pour Sexy Dance (Step Up), c'est l'inverse. Le 1er était à chier, le 2ème était super mais le 3ème est génial. Pour ceux qui aiment la danse, le spectacle est au rendez-vous. On aurait pu se passer de la 3D mais bon... En tout cas, le pari est réussi et les surprises sont au rendez-vous. Pour info, au générique de fin, y a un type qui s'assoit sur une chaise et qui joue avec ses doigts. On est content pour lui, mais ne vous attardez pas : il n'y a rien d'autre après ;-)
QUOTE]

J"ai adoré ds l'odre pour moi ca fait 3/1/2
et Luke OMFG j'suis amoureux encore....

Clash of the Titans oausi bof j'ai connu mieux (edit aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanh ils vont faire un 2)
et Sam Worthington j'suis amoureux encore (2ème)

moi c'est le mec-robot que j'ai adoré ! hihihi

All the boys love Mandy Lane : euh... quelqu'un a pigé l'intérêt de ce film ????

T'arrêtes plus Nesss !! :4-astonished:

J'avais bien aimé moi... et puis Amber Heard elle est super jolie!!!

Vu PLan B avec Jlo: bah rien de bien neuf je pensais que sa serait plus marrant que sa ! histoire cousue de fils blanc ! moi je l'ai vu rien que pour Jlo car je l'aime bien :)

Vu l'apprenti sorcier: bon c'est du disney mais j'aime bien ! c'est divertissant on se prend pas la tete et j'aime beaucoup nicolas cage :)

Dernière édition:

non j'ai pas compris mais en même temps y'a pas d'explications... c'est comme ca... comme Inception tu sais pas qui engage qui pour faire quoi etc....

OUI j'ai osé comparer ALL THE BOYS LOVE MANDY LANE et INCEPTION ^^

non j'ai pas compris mais en même temps y'a pas d'explications... c'est comme ca... comme Inception tu sais pas qui engage qui pour faire quoi etc....

OUI j'ai osé comparer ALL THE BOYS LOVE MANDY LANE et INCEPTION ^^

t'es dingue, j'ai frolé l'arret cardiaque :D

Vu Salt : super déçue !!! je m'attendais a un super film et finalement il n'y a aucune surprise ! L'histoire m'a fait pensé a hitman ! on peut dire a la minute près ce qu'il va se passait ! J'aime beaucoup angelina jolie mais la je suis déçue :wavecry:

vu la BA, ca ne m'étonne pas. Meme l'affiche du film est dégueulasse... je sais pas pourquoi elle a fait ça, elle aurait mieux fait de signer pour un 3ème Tomb Raider !

Comme Clyne !!! Trop d'action tue l'action ! Et surtout, ça ne suffit pas pour faire un bon film...

YouTube - The Vanishing on 7th Street (2010) Official Full NEW Trailer [HQ]

Ca a l'air pas mal mais on dirais un mélange de je suis une légende, Pulse, Darkness -^^- mais bon j'irais quand même

Piranhas 3D j'ai vraiment hate d'aller le voir... déja que dans la manche j'ose pas me baigner de peur de voir des requins m'attaquer, je vais définitivement avoir la phobies des océans et des mers et des lacs et des fleuves et des rivières et des étangs et des etc...

YouTube - The Vanishing on 7th Street (2010) Official Full NEW Trailer [HQ]

Ca a l'air pas mal mais on dirais un mélange de je suis une légende, Pulse, Darkness -^^- mais bon j'irais quand même

Piranhas 3D j'ai vraiment hate d'aller le voir... déja que dans la manche j'ose pas me baigner de peur de voir des requins m'attaquer, je vais définitivement avoir la phobies des océans et des mers et des lacs et des fleuves et des rivières et des étangs et des etc...

Mdrrr Loulou ! Ca a l'air intéressant, à creuser... mais effectivement, ca fait très Resident Evil, 28 jours plus tard, Je suis une légende, etc etc...

Piranhas 3D ca a l'air bien drooooole ! hihi je sens que je vais me marrer avec ça.

mais bon, en matière de flippe, pour l'instant je n'ai que Le dernier Exorcisme dans le collimateur.

D'ailleurs j'ai maté le Vaisseau de l'Angoisse hier, pfiou c'était bien naze...

Moi j'aimerai bien voir Le dernier exorcisme...j'aime bien les films qui font peur...lol A mon avis ça peut pas être pire que Phénomères paranormaux...

oui, vassili, j'ai vu dans ton précédent post que t'avais vu ça. En général, quand tu vois Milla Jovovich à l'affiche, c'est vraiment déconseillé mdrrrrr !

en ce moment je cherche des films d'horreur/épouvante... je sèche, y a trop de trucs nazes et je dors trop bien. Si quelqu'un a une idée...

Retour