O ocelu0411 New Member 6 Septembre 2010 #1 Bonjour, etudiante en BTS AG pme pmi redoublante avec le bts rénové donc je viens rechercher des informations sur les epreuves examen a effectuer
Bonjour, etudiante en BTS AG pme pmi redoublante avec le bts rénové donc je viens rechercher des informations sur les epreuves examen a effectuer
P patrice084 Best Member 6 Septembre 2010 #2 Re : Presentation de ocelu0411 ocelu0411 a dit: Bonjour, etudiante en BTS AG pme pmi redoublante avec le bts rénové donc je viens rechercher des informations sur les epreuves examen a effectuer Cliquez pour agrandir... Parcourez les différents sous forum de la section BTS AG et vous y trouverez un maximum d'information. BTS AG - Assistant Gestion PME PMI - Nouveau référentiel
Re : Presentation de ocelu0411 ocelu0411 a dit: Bonjour, etudiante en BTS AG pme pmi redoublante avec le bts rénové donc je viens rechercher des informations sur les epreuves examen a effectuer Cliquez pour agrandir... Parcourez les différents sous forum de la section BTS AG et vous y trouverez un maximum d'information. BTS AG - Assistant Gestion PME PMI - Nouveau référentiel