< Vos questions sur la maternité | Page 205 | Forum des BTS

Vos questions sur la maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion salwa
  • Date de début Date de début
Re : Vos questions sur la maternité

Merci les filles pour vos temoignages !

La je pese 67kg pour 1m64. J'essai d'en perdre 2 ou 3 avant de tomber enceinte car j'ai peur qu'après je me controle pas car j'adore la bouffe !

Sinon la periode essai bébé est fini mais c bizarre j'ai pas l'impression d'avoir ovuler ! d'habitude j'ai une genre de glaire (desolé du terme)qui arrive 10 jours avant mes regles et là ya rien !

Je sais pas si je me suis trompé dans mes calculs ou quoi mais normalement j'ai un cycle de 28 jours! alors est ce que l'arret de la pillule a tout dérégler ?

Bon en tout cas ya en a qui etait satisfait d'avoir des calins toute la semaine derniere :)

Donc est ce que j'ai bien

roooo mauvaise manip !

Donc est ce que j'ai bien calculé d'après vous ? 14 jours après l'arrivée de mes regles , c'est la periode d'ovulation?

te prends pas la tête ça sert à rien de chercher sa période d'ovulation, fait comme si de rien n'était et un beau jour voilà....

te prends pas la tête ça sert à rien de chercher sa période d'ovulation, fait comme si de rien n'était et un beau jour voilà....
Exactement !

ça arrivera quand ça arrivera ;)

Bouh jeudi je vois la nounou... Va falloir commencer à attaquer l'adaptation... J'ai vraiment pas envie :/

Pis en plus l'ovulation peut être décalée pour plein de raisons: stress, maladie, ... Donc c'est pas très fiable !

tu peux tomber enceinte sans cycle régulier donc comme disent les filles te prend pas la tete, fais ce que t as a faire lol et un jour surprise ++++ j'ai une amie elle a arrêté sa pilule en juin : juillet cycle de 50 jours et en aout elle a fait uu test de grossesse pck ca faisait presque 60 jours elle trouvai ca long, ba résultat +++

tu peux tomber enceinte sans cycle régulier donc comme disent les filles te prend pas la tete, fais ce que t as a faire lol et un jour surprise ++++ j'ai une amie elle a arrêté sa pilule en juin : juillet cycle de 50 jours et en aout elle a fait uu test de grossesse pck ca faisait presque 60 jours elle trouvai ca long, ba résultat +++

ok alors on va reprendre les calins de plus belle :) c'est pas qu'on c'etait arreté mais c'est que ça fatigue tous ça :whistle:

Bon alors patience patience...

mdr oui sa vient n'importe quand t'inquiète pas.

ah ce matin visite de la salle d'accouchement et de la chambre:wavespin: mdr il y avait une femme qui accoucher en même temps on a tous entendu et presque vu.
encore un mois et demi a tenir

oui c'est bien au NHE.c'est sympa la salle d'accouchement ya un coin pour préparer le bébé pour pas l'enlever et le préparer dans une autre salle donc t'es tout le temps avec lui.
et pour les visites ont a demandé ya pas d'horaire c'est quand on veut jusqu'à 21h et les soins du bébé c'est pas forcement le matin.
pour la chambre elles sont sympa aussi sa change de l'ancienne maternité

sa doit pas etre evident de se mettre en tete qu'il faut laisser son bébé a une nounou.
courage perlette

C'est clair... on est déjà en train de chercher : dossier crèche déposé, recherche nounou en cours... mais sérieusement je n'ai pas vraiment réalisé qu'il va falloir qu'on l"abandonne" à quelqu'un alors qu'il aura à peine 2 mois... Mais bon y'a pas le choix si on n'opte pas pour le congé parental, c'est forcément qu'il sera gardé à 2 mois... Peut-être 3 mois si j'arrive à poser des congés...

c'est vrai que sa fait petit 2 mois, faudrait qu'il donne un peu plus de temps pour pouvoir s'occuper de son petit bout mais bon c'est pas leur préocupation mdr

Retour