< Vos questions sur la maternité | Page 207 | Forum des BTS

Vos questions sur la maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion salwa
  • Date de début Date de début
Re : Vos questions sur la maternité

Merci pour vos réponses en tous cas! J'imaginais bien que c'était surtout au début qu'il y avait une augmentation des dépenses pour pouvoir s'équiper afin d'accueillir bébé dans les meilleures conditions possibles...

les couches je les achète par gros paquet les jumbo en 84 ou 96 unités mais je suis déjà en taille 3 (4-9kg), mais comme on parle en kilos ça dépend pas de l'âge c'est comme pour les sièges auto dès que tu vois que ça lui serre un peu même s'il a pas atteint le poids max c'est plus confortable

mon neveu arrive plus tot que prévu. Il devait arriver vers le 7 mais ma soeur a eu des contractions ce matin. Donc ils ont décidé de provoquer l'accouchement, donc ce sera au plus tard samedi.
ma soeur aurait voulu qu'il arrive le 10 (date de naissance 10/10/10), bin non tant pis.

en tout cas je suis IMPATIENTE ! premier garçon dans la famille (j'ai déja 3 nièces) !

CHU TATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA CHU TATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA OUUUUUUUUUUUUUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ma fille braille toute la journée dans la maison "mamamamamamamamamamamaaaaaaaaaaaaaa" par moment on dirait maman ça fait bizarre et par moment on aimerait bien baisser un peu le volume lol

ma fille braille toute la journée dans la maison "mamamamamamamamamamamaaaaaaaaaaaaaa" par moment on dirait maman ça fait bizarre et par moment on aimerait bien baisser un peu le volume lol

C'est mignon, elle s'entraîne à dire "maman" :giggle:

oui lol ça m'étonne qu'elle sache ce qu'elle dit mais c'est souvent quand elle ne me voit pas mamamamamama minminminmin c'est rigolo ^^

EDIT : le papa est vert mouhahahahaha

dites moi ya des mamans qui ont accouchés par césarienne? ou qui on accouché alors que le bébé était en siège?
et pour la césarienne vous avez pu allaiter?

dites moi ya des mamans qui ont accouchés par césarienne? ou qui on accouché alors que le bébé était en siège?
et pour la césarienne vous avez pu allaiter?

Désolée marie,pour ma part je n'étais dans aucun des cas cités ...donc je ne peux t'aider
ton bébé est toujours en siège?

Retour