< Marre du chômage... (tome 4) | Page 54 | Forum des BTS

Marre du chômage... (tome 4)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Re : Marre du chômage... (tome 4)

bon ben ca y'est j'ai passé mon entretien. ça s'est bien passé pour moi, après c'est toujours difficile de savoir ce que les gens pensent.

le poste à l'azir super intéréssant. réponse la semaine pro

merci beaucoup, j'ai plus qu'à croiser les doigts :D

mais y'a rien e fait encore car après ils veulent faire un second entretien

merci beaucoup, j'ai plus qu'à croiser les doigts :D

mais y'a rien e fait encore car après ils veulent faire un second entretien

C'est plutot bon signe en général un second entretien, c'est qu'ils leur reste 3, 4 personnes sur lesquelles ils hésitent ^^ good luck!

Bientot de nouveau parmi vous ! Je termine ma mission d'intérim vendredi :'( je serai bien restée surtout que c'est une très grosse entreprise et vraiment sympa...

Pour le moment je trouve que le boulot c'est complétement mort en ce moment et ca me fait flipper de revenir sur le marché des demandeurs d'emploi, j'ai postulé à quelques offres qui m'intéressait et ou mon profil correspondait et NADA, pas d'appels, pas d'entretiens RIEN! Du coup je vais aller m'inscrire à l'auto école et passer mon permis puis essayer de trouver des petites missions d'intérim à défaut d'un CDI ='( même l'intérim c'est mort !! rien à me proposer je viens de les appeler...

C'est plutot bon signe en général un second entretien, c'est qu'ils leur reste 3, 4 personnes sur lesquelles ils hésitent ^^ good luck!

finalement je n'ai pas été retenue :wavecry: j'ai reçu un courrier samedi...

j'aimerai tellement changer de boulot tellement que ej me fais ch*** là où je suis

ounla non, je me fais trop ch**** y'a rien à faire, en gros je suis payé à rien faire.... et ça me ressemble pas

je sais pas si je peux le demander ici mais quelqu'un pourrait me dire si je dois envoyer une lettre de remerciement suite a une réponse négative de ma candidature et si oui comment elle se compose?
je me dis même si je ne suis pas retenu je peux tout de même montrer ma bonne fois et qui sait cela peux jouer plutard en ma faveur !!
merci d'avance

Heu je ne sais pas si ça se fait d'envoyer une lettre de remerciement suite à une réponse négative!
Je n'en ai jamais vu.
Peut-être que d'autres savent?

je sais pas si je peux le demander ici mais quelqu'un pourrait me dire si je dois envoyer une lettre de remerciement suite a une réponse négative de ma candidature et si oui comment elle se compose?
je me dis même si je ne suis pas retenu je peux tout de même montrer ma bonne fois et qui sait cela peux jouer plutard en ma faveur !!
merci d'avance

Si tu n'as envoyé qu'une candidature, pourquoi pas. Si tu en as envoyé plus, ça devient vite ingérable de renvoyer une deuxième lettre.

Personnellement quand ça me prenait j'envoyais un mail de remerciement, mais que quand il y avait eu entretien. Sinon t'en finis plus ! Mais pas sûr que ça serve vraiment à quelque chose...

je pense pas que ce soit une bonne idée, ça fait un peu "désespérée", tu vas gâcher un timbre pour rien et ta lettre va sûrement finir à la poubelle sans vouloir te vexer (source : mon expérience en RH....!)

juste une question, trouvez- vous normal qu'en 2 mois de recherche d'emploi je n'est eu aucun entretien ?, je commence a m'inquièté est ce que mes démarches sont mal faite, est ce que la cohérence de mes diplomes n'est pas bonne ? je sais plus quoi penser ou faire !! :(

Retour