< Vos questions sur la maternité | Page 221 | Forum des BTS

Vos questions sur la maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion salwa
  • Date de début Date de début
Re : Vos questions sur la maternité

tout à fait, à 5 mois elle a commencé moitié petit pot légumes + bib à côté (180ml) au déjeuner la première semaine et petit pot fruits + le bib ensuite. elle était déjà réglée sur du 4 biberons par jour de 210ml (matin, midi, goûter, soir).
Benjamin mange bien ! la mienne a eu du mal à se mettre en route, à un mois elle mangeait à peine 120ml. Elle a commencé à faire ses nuits à 1 mois avec quelques petits accidents puis nuits complètes à partir de 3 mois mais je trouve quand même qu'elle a souvent le sommeil agité, elle criait beaucoup dans son sommeil (surtout il ne faut pas les réveiller après t'es dans la m****) mais là ça va mieux, de temps en temps elle couine au milieu de la nuit mais elle doit rêver....

pfiouuu un moi et demi deja marie !!!! mama mia !!!!

moi dans une émission j'ai vu des mamans qui avaient commencer la diversification hyper tot genre 2 mois, parce que le bébé ne voulait plus du tout du lait, comme il s'alimentait plus bah fallait bien le nourrir autrement...donc elles mettaient de la compote par ex dans le bib avec le lait pr mieux faire passer le lait...pas bcp de compote bien sur lol et les médecins disant que y 'avait pas vraiment de règle....a part pour les allergie comme disaient laurelyne

oui sa passe trop vite c'est affolant faut vraiment profiter de chaque instant.
oui il mange bien mais il regurgite pas mal on a été obligé d épaissir le biberon.
moi aussi son someil est trés agité, apparement sa viens de l'accouchement donc faut le temps que sa passe.

sa me rassure alors ya pas que benjamin qui a un peu peur la nuit. sa va être vite la la diversification alors sa promet.

courage aux futures mamans

ah bah tiens quand on parle de sommeil agité ! elle s'est réveillée à 1h, puis 2h, et enfin 3h sans pouvoir se rendormir ! elle arrêtait pas de gémir, peut-être les dents ce coup ci ! j'ai dû lui faire un biberon et l'endormir avec moi sur le canapé, son père devait se lever à 6h le pauvre il a pas pu beaucoup dormir.... bon elle s'est rendormie il était presque 5h jusqu'à 9h30. je n'ai plus l'habitude je suis fatiguée aujourd'hui lol !

rah les régurgitations c'est vraiment chiant. nous les laits épaissis (plusieurs marques) ça n'a pas fonctionné du coup on a dû prendre carrément du lait AR en pharmacie... celui de Guigoz horrible on dirait du plâtre elle arrivait pas à manger, du coup on prend Picot, super marque, moins chère que les autres et efficace pour elle.

Ma petite aussi a parfois des nuits où elle se réveille plusieures fois sans raison.
Elle ne fait pas encore ses nuits mais ne se réveille plus comme au début des premiers mois.

coucou les filles

Vous arrive t'il d'acheter des couches en "gros" sur le net ?
en effet,je suis à la recherche d'un site ou je pourrais en trouver,si vous avez des sites à conseiller.. merci
j'ai regardé sur le site de Pampers déjà..

non ça ne m'est jamais arrivé mais une amie m'avait conseillé ce site peaudoucedirect.fr
il paraît que la qualité est excellente, meilleure que pampers
plus t'en achètes moins c'est cher je crois

ok,je vous tiendrai au courant ,j'ai visité ton site laurelyne,je suis bien tentée de commander pour tester voir..

coucou
je viens de visiter ton site Laurelyne, c'est une solution à étudier...Marie63 tu peux aller voir aussi à BebeCash à Clermont , tu sais rue de la margeride où passe le tram vers le radar... je suis pas sur à 100% si ils font des réductions mais à voir si tu achètes en grosses quantités..

oui je crois quand y prenant en gros c'est moins cher!il faut que j'aille voir pour les crèches la mais bon cava être compliqué.:4-astonished:

Bonjour à toutes, ca fait un moment que je ne suis pas venue est ce qu'il y a des futures mamans parmis nous?

Bonjour à toutes, ca fait un moment que je ne suis pas venue est ce qu'il y a des futures mamans parmis nous?

Coucou,

Ben moi j'attend , j'ai un peu de retard donc je patiente un peu et si fin de semaine elles sont toujours pas là je ferais un petit test :)

coucou,

dites moi les mamans vos petits bout on commencé a bien s'éveillé(jouer...) a partir de combien de mois?
car benjamin il aura 2 mois demain arrete pas de vouloir jouer dans nos bras mais quand on lui montre les hochet ou les petits jouets sa l'interesse pas donc faut improvisé pas toujours évident lol.
sinon il fait plein de bruit, il gazouille et essaye les areuh, il fait les sourires...la pediatre a dit qu'il est trés avancé pour son age sa promet:spinny:

c'est normal marie il est encore petit, son jouet préféré c'est votre visage, vos mains, vos sourires etc....
Eva a 8 mois et elle joue depuis peu toute seule et surtout avec les autres enfants quand il y en a.
sinon elle fait bravo, les marionnettes, au revoir de la main, non de la tête, se met debout toute seule et fait quelques pas en s'accrochant, ça grandit trop vite ces gosses !!!!
je croise les doigts clyne !

2 mois le petit Ben, pinaise ca fait peur le temps qui file file file file !!!!

ouai Laure j'adore les petits vers 8 mois, je gardais une petite de cet age la, elle voulait que je l aide a se mettre debout lol elle aimait tellement ça qu elle faisait que ça ou presque la coquine lol

clyne on croise les doigts :)

une petite question les mamans ! quand vous êtes tombées enceinte, au bout de combien de temps avez-vous été malade (pour celles qui ont eu des symptômes) ?

avant de le savoir c'est ça qui m'a mis la puce à l'oreille ^^
j'étais à une semaine de retard à peu près

Retour