< Question ! | Forum des BTS

Question !

VelJa

New Member
J'ai commencé un BTS MUC en Alternance en septembre, tout allait bien mais j'ai du me faire hospitaliser (accident de voiture), et depuis 1mois et demi presque je suis toujours dans ma superbe chambre d'hôpital. Bref !
J'essaye de me maintenir au niveau de ma classe, mes collegues sont sympas et me mailent les cours et compagnie, par contre je n'ai absolument pas pu récuperer la moindre info pour l'ACRC. Heureusement que j'ai pu piocher par ci apr la des 'bouts' et j'ai commencer a ébaucher un projet.
Si je vous le linke par ici, pourriez vous rapidement me dire si je suis dans la bonne voie ou si je suis completement a coté de la plaque ?

D'avance Merci, VelJa

Re : Question !

en acrc, une mission = plusieurs actions à mettre en oeuvre sachant que tu dois faire au niveau des clients = enquête de satisfaction, du magasin = gestion d'un rayon ; le management est plus dur, car il concerne la gestion des salariés par une réunion, par ex. Renseignes-toi pour savoir si pour toi, çà peut être rendu plus flexible ce dossier qui doit être très complet car tu as un problème perso bon rétablissement et courage tout de même

je n'sui pas tout à fait convaincu de plus que c'est quand même urgent et qu'un message ne met pas longtemps à être fait !!

Bon rétablissement VelJa.

@ludov : Il y a plusieurs facteurs qui entrent en compte :

1) les personnes connectées ne s'y connaissent pas forcément dans ce domaine (je m'inclus là-dedans) ;
2) comme le dit P THIBERGE, les vacances font que moins de personnes sont connectées ;
3) le tout sans compter le fait que ces derniers temps il y a + de personnes à demander de l'aide, et ne jamais en donner en retour (ou ne plus jamais revenir sur le forum), ce qui entraîne le découragement des rares personnes qui prennent le temps d'aider et des connections moins fréquentes sur le site.

Et personnellement, si on me pousse j'ai encore moins envie de faire quelque chose :giggle:

pour conclure Ludov ce n'est pas toi qui a ouvert le sujet donc tu n'as pas a avoir ce type d'intervention !!

je n'sui pas tout à fait convaincu de plus que c'est quand même urgent et qu'un message ne met pas longtemps à être fait !!
on ne vous demande pas d'être convaincu c'est comme cela. C'est vraiment une mentalité de consommateur..

Dernière édition:

edit modo : je viens de faire de l'humour déplacé

Dernière édition par un modérateur:

ok pouvez-vous me dire ce qu'on peut faire avec un diplôme sans mention ? et avec mention ? ceci afin que je sache si j'ai plus de faciliter de rentrer dans le travail après - merci

Retour