< Ancien référentiel | Forum des BTS

Ancien référentiel

Mariebtsag

New Member
Bonjour,

Je suis à la recherche de l'ancien référentiel de BTS AG:Dancing_wub: qui était en vigeur jusqu'à juin 2009.

Si quelequ'un en a une copie....

Merci d'avance :blush:

Marie

Re : Ancien référentiel

Coucou,

J'ai loupé mon BTS en juin 2010 et la je refais une deuxième année.J'ai validé seulement les ABI et CPAP .Mais j'arrive vraiment a m'en sortir, j'aimerais que quelqu'un peux m'aider concernant les livres.Je n'arrive pas a savoir quels livres pour quelles matières ( car les A51-A52,A3....je ne comprend rien).
De plus si quelqu’un est comme moi (validation des CPAP) pourrait il me dire les matières que ces profs lui ont dis de ne pas assister?
Merci d'avance car je suis reellement perdu

Je suis dans le meme cas que toi, j'ai validé les cpap et abi mais je ne sais pas quelle épreuve je dois repassé. En plus avec les sous epreuves. Si tu a plus d'info merci de me tenir au courant et bonne chance a toi

Je suis dans le meme cas que toi, j'ai validé les cpap et abi mais je ne sais pas quelle épreuve je dois repassé. En plus avec les sous epreuves. Si tu a plus d'info merci de me tenir au courant et bonne chance a toi

Vous devez tout repasser sauf l'épreuve E62 (celle du projet), mais vous présenterez E61. Vous devez aussi repasser les épreuves E41 et E42 qui correspondent à feu ABI. et bien sûr les autres épreuves....

Merci pour ta réponse, pense tu que c'est faisable que je le passe en candidat libre? les matières correspondent telles à celle que j'ai eu l'année dernière a part que le nom change? Si non, sont telles vraiment différentes?Merci encore pour ta réponse

Dernière édition:

Merci pour ta réponse, pense tu que c'est faisable que je le passe en candidat libre? les matières correspondent telles à celle que j'ai eu l'année dernière a part que le nom change? Si non, sont telles vraiment différentes?Merci encore pour ta réponse

Je vous conseille de vous consacrer aux matières générales et de garder pour l'an prochain les épreuves professionnelles. Il me semble difficile en 4 mois de boucler les fiches et le projet. Les contenus sont identiques mais avec des suppléments dans le domaine du commerce et de l'informatique. Je dirai que le contenu est plus important que les années précédentes.

Retour