< Vos questions sur la maternité | Page 256 | Forum des BTS

Vos questions sur la maternité

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion salwa
  • Date de début Date de début
Re : Vos questions sur la maternité

oui je les ai utilisé aussi sa m'a bien servie et puis sans j'aurais pas pu allaité...

1er petit pot hier sa c'est bien passé au début il tété la cuillère mais aprés impeccable ouf soulagé.

un demi pot de compote pomme poire et le midi leau des légumes a la place de leau normal mais la il a pas vu de différence lol...
sinon aprés son demi pot il a pris lbib de 210ml en entier safé bocoup kan meme, non?

Coucou les filles,

bon, j'ai rien de spécial à raconter mais je voulais juste vous faire un ptit coucou lol

J'attends avec impatience mon 1er rdv avec la gyneco vendredi soir :)

J'ai toujours des tiraillements dans le bas ventre, de manière irregulière. Sinon rien à signaler.

J'espère que vous allez toutes bien,

et Babygrow, j'espère que tu t'en sors bien avec Alix,

bises

coucou Maman poule;

c'est cool de voir que tout va bien dans l'ensemble..

Sinon les filles je voulais savoir si certaines d'entre vous utilisez des huiles essentielles pour des soins de bébé, exemple:pour un massage, un rhume, pour le bain...

merci

juste de l'huile d'amande douce mais sinon non en+ il fait une allergie dans l'eau un peu la galere comme le savon obligé dans prendre un en pharmacie qui sent pas le bébé:33-lol: lol

Contente que tout aille bien mamanpoule, hâte que tu nous racontes ton premier rdv chez la gynéco.....
La mienne avec un demi pot de fruits elle prenait un bib de 120/150ml mais ça a toujours été un petit appétit... Elle était déjà à 4 repas par jour à à peine 4 mois. là ça va mieux elle me finit enfin les pots.
Joile, j'avais juste utilisé de l'huile d'amande douce pour ses croûtes de lait le premier mois, après plus rien.
L'eau irrite sa peau aussi, le bain ne dure pas longtemps car ça lui assèche beaucoup la peau, je lui mets de la Dexeryl après (crème).

nous on est obligé de rajouter de l'amidon de mais dans l'eau et 1bain tous les 2jours j'espère que sa ira mieux pour cette été parce que j'ai envie de l'amené a la mer :2-big-smile:
pour la piscine c'est a quels mois déjà?

Un petit coucou vite fait ,

Felicitation babygrow pour ton petit alix !!!!!

Sa yai je suis rentrée dans le 5 eme mois ! le 14 rdv pour l'echo du 2nd trimestre, j'espere savoir le sexe :)

Sinon plus de nausées, des vomissements que j'en je digere mal quelques chose ou quand je suis très fatiguée en rentrant du taf !

Je pense m'arreter a la fin du mois car les trajets me fatiguent et le manque de sommeil encore plus !!!

Sinon j'ai pris 500gr alleluia je grossis mdrrrrr ! j'ai un joli petit ventre rond qui est sortit d'un coup ça fait tout drole de vraiment se sentir enceinte, et j'ai sentis les 1er mouvements :)

Voila les news ;)

pfiou pauvre petit benjamin en effet il a la peau bien sensible, pour la piscine, dans ma ville y'a des cours de bébé nageurs et c'est à partir de 6 mois.... mais pour la mer on m'avait conseillé environ un an, le temps d'avoir tous ses vaccins, et après à voir avec le médecin s'il a toujours la peau aussi sensible d'ici là.

contente d'avoir de tes nouvelles clyne :) hâte de savoir le sexe nous également :))

Clyne, nous nous suivons de près !! Je suis rentrée dans le cinquième mois lunid et ma deuxième écho ets aussi le 14 avril mais vous ne saurez pas le sexe !!! :D C'ets secret !! Y a que nous qui saurons !!!

Je sais pas pour Clyne mais moi j'ai fait une promesse à doudou!! Pas de fuite même sur les forums !!! :)

Je sais pas pour Clyne mais moi j'ai fait une promesse à doudou!! Pas de fuite même sur les forums !!! :)

Ah non moi mon cheri est plus pressé que moi de savoir le sexe donc on pourra pas attendre loool !

Et c clair on se suit a 1 jour près :)

Retour