Re : BTS CGO 2011
Hi Quintflush
alors alors tu rentres dans une salle une prof te dis l'APS que tu va devoirs présenté et tu as 20-25min de prépa.
Tu es sur poste info, (perso j'ai présent"e Micronew[ou je voulais etre interrogée], Antifeu, Lufthansa, et je sais plus les noms des autres)
la préparation c surtout pour que tu vois si tu as bien tous les fichiers, préparée ta présentation, moi j'avais un pps donc verif si les liens et macro fonctionne etc....
tu as ta clef usb (tjs 2 au cas ou ....) verifi bien que établissement dans lequel tu vas passer à bien EBP (si non c un peut ..... foutu quoi) car se n'est pas sur qu'ils l'ont.
Apres le jury viens vers toi, comme toute présentation oral tu commences, tu présente l'entreprise ton poste et le travail que l'on te demande.
Quand le jury ne comprendra pas "bien" ils te poserons des questions de la plus bête à la plus complexe.
Perso l'aps qu'ils ont choisi etais principalement sur du P7-P8-P9 (les matières que je n'aime pas quoi) alors la ATTENTION IL N Y A PAS QUE DES QUESTIONS D INFORMATIQUE !!!!!!!!!
1er question : quelle type de formule avez vous utilisée dans ....
Rep1: formule SI blablabla je fais pas tous le topo hein ^_^
2erQ: la refaire
2Rep: je la refais
ET LA, LA CATA des questions de cours .....
3emeQ: définir une charge fixe, variable, calcule d'un cout marginale, comme calculez vous l'ecrat tel et tel
et tous mon entretien c passé comme ca...
DONC ATTENTION LES COURS SONT TOUJOURS PRÉSENTS
MAIS TOUS DEP DU JURY AUSSI
ps: attention au version du pack office !