< Date résultats | Forum des BTS

Date résultats

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion misslulu51
  • Date de début Date de début

misslulu51

New Member
Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un connaîtrait par hasard, la date des résultats pour l'académie de Reims, concernant le BTS AG session 2011?

C'est déjà stressant de devoir le passer, alors attendre les résultats sans savoir la date s'est encore pire!!

Bon courage à tous pour les révisions et merci d'avance pour vos réponses.

Re : Date résultats

Si tard que ça :-( !

La date est inscrite sur ta convocation ? En ce qui me concerne il n'y a rien d'autre que l'adresse du site où on peut consulter les résultats. Certains parlaient de fin juin... les années précédentes s'étaient aux alentours du 25 juin mais comme tout est réformé.

Si quelqu'un a d'autres dates...

Merci pour ta réponse :-)

Bonjour à tous !!!
Mes résultats sont le 11 Juillet. c'est ce qui est noté sur ma convocation. C'est long !!! je suis sur l'academie de Versailles. Je passe mon anglais demain (la vidéo) C'est ma premiere epreuve.
Bon courage à tous le monde !

Comme toi Elodie, le 11 juillet, mais il dise qu'elle peut encore être modifiée
Bon courage à tous

Moi c'est le 1er juillet !!!! c'est inscrit sur ma convocation. J'avoue que j'ai été surprise que ce soit ci tôt...

Bonjour à tous,

Moi rien est écrit sur mon convocation (académie de Dijon)...
Et on nous a rien dit du tout.. après je pense que c un peu comme tout le monde, surement première semaine de juillet..

Bonjour à tous,

Moi rien est écrit sur mon convocation (académie de Dijon)...
Et on nous a rien dit du tout.. après je pense que c un peu comme tout le monde, surement première semaine de juillet..

Je suis dans le même cas que toi Poupette... aucune info... sachant que dans mon académie tous les oraux sont finis le 15 juin au plutard, donc j'espère fin juin! Décidement dans ce BTS on aura vraiment eu aucunes infos jusqu'au bout!!

Bon courage à tous pour les révisions! Et Merdeeee pour la semaine prochaine ;-)

Salut,

Moi je suis à l'académie de Lyon et sur la convoc il ny a pa des sites pour voir les résultats ni la date. Nos profs nous ont dit délibération le 4 juillet dc résultat le 5 OU 6 juillet!
Je pense qu'on auras tous une date pendant les épreuves!!
Bonne révision à tous!!

Oui l'académie de CLERMONT c'est le 27 juin.
Esquimaud, tu fais parti de cette académie ?
Où le passes-tu ?

Oui l'académie de CLERMONT c'est le 27 juin.
Esquimaud, tu fais parti de cette académie ?
Où le passes-tu ?

Oui, c'est exact, je fait bien partie de cette académie et je le passe à Saint-Flour pour les écrits et à Riom pour les oraux ! Et toi???

Bonsoir à tous,

Pour l'academie de grenoble c'est le 7 ou 8 juillet selon affichage devant le centre d'examen ou sur le site internet de l'académie.

Pour répondre à ta question , les résultats des BTS assistant de gestion PME PMI pour l’académie de Reims sont le 27 Juin dans l’après midi ... Plus qu'a attendre les résultats! =)

Retour