< RESULTAT BTS | Page 3 | Forum des BTS

RESULTAT BTS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ytreza
  • Date de début Date de début
Re : RESULTAT BTS

Félicitations à tous !!!!!

Moi aussi je l'ai eu :2-big-smile: mais malheuresement je dois encore attendre pour mes notes !!!

Encore félicitations

Bravo Christopheths !! Purée moi c'est Jeudi !! Ça approche ça approche !! Mais bon je suis sûre que jeudi soir je vais venir sur le forum et vous dire que je l'ai pas...:( Je le sens trop mal !

bonjour à tous,

J'attends aussi les resultats demain, et chaque minute est plus éprouvante que l'autre... pour ma part les oraux ne se sont pas très bien passés :/ ! je vois que les notes pour ceux qu'il l'ont ( felicitations !!) sont quand assez bonnes ! Savez vous sur quels site(s) les resultats sont affichés ? car j'ai trouvé que des sites payants ! et à partir de quel heure ils sont affichés ?

merci à tous et bon courage !!!

bonjour à tous,

J'attends aussi les resultats demain, et chaque minute est plus éprouvante que l'autre... pour ma part les oraux ne se sont pas très bien passés :/ ! je vois que les notes pour ceux qu'il l'ont ( felicitations !!) sont quand assez bonnes ! Savez vous sur quels site(s) les resultats sont affichés ? car j'ai trouvé que des sites payants ! et à partir de quel heure ils sont affichés ?

merci à tous et bon courage !!!

Si tu es de Paris Linda.m les résultats sont disponibles sur ce site là : PUBLINET V2.26.1.47.2.50

Par contre pour tes notes je ne sais pas trop comment ça marche pour les voir sur Internet...

Retour