< Cours BTS AM | Forum des BTS

Cours BTS AM

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion xoby
  • Date de début Date de début

xoby

New Member
Bonjour,

Est ce que quelqu'un connais un site pour voir les cours de BTS surtout en éco et en droit?

Merci

Re : Cours BTS AM

Bonjour,

Désolée, pour ma part, je n'ai rien trouvé sur le net. En revanche, j'ai trouvé en librairie un livre Reflexe de chez Nathan qui propose les cours que tu demandes mais aussi les finalités 1 à 5. Il coûte environ 12€. Il est plutôt complet.

Salut, j'ai copié mes cours d'éco sur Word si tu veux je peux te les envoyer pour le droit notre prof nous donne que des poly si c'est urgent j'essaierai de te les scanner dans la semaine donne moi ton adresse mail !

@+

Mel

Salut, j'ai copié mes cours d'éco sur Word si tu veux je peux te les envoyer pour le droit notre prof nous donne que des poly si c'est urgent j'essaierai de te les scanner dans la semaine donne moi ton adresse mail !

@+

Mel

Salut Mel, je serais intéressée par tes cours d'éco et droit aussi stp parce que on a pas arrêté de changer de prof depuis le début de l'année, en éco, et notre prof est vraiment paumé et nous aussi du coup..
Merci d'avance :-)

Bonjour

Je propose l'envoi des cours du programme complet de BTS AM. ( Economie, Droit, Management, Culture Générale, F1, F2, F3, F4, préparation aux épreuves E4, E5, E6) de première et Deuxième année.
Les cours sont sous format PDF, BTS Assistant Manager suivi par correspondance avec les cours du CNED cette année.
Tout les cours sont très complet, très bien expliqué. Les cours pourront servir de cours complémentaire pour les personnes souhaitant d'autre support pour leurs formation BTS AM.

Je possède donc le programe Econnomie et Droit et Management, programme qui est le même pour les BTS NRC, BTS MUC, BTS AM, BTS AG, BTS CGO.

Tarifs variant en fonction de votre demande, n'hésiter pas à demander, envoi possible par mail: Pour l'envoi d'une ou deux matière. Ou par Clef USB pour l'envoi du programme complet par exemple.

Contacter moi par mail pour plus d'informations etc

Bonjour

Je propose l'envoi des cours du programme complet de BTS AM. ( Economie, Droit, Management, Culture Générale, F1, F2, F3, F4, préparation aux épreuves E4, E5, E6) de première et Deuxième année.
Les cours sont sous format PDF, BTS Assistant Manager suivi par correspondance avec les cours du CNED cette année.
Tout les cours sont très complet, très bien expliqué. Les cours pourront servir de cours complémentaire pour les personnes souhaitant d'autre support pour leurs formation BTS AM.

Je possède donc le programe Econnomie et Droit et Management, programme qui est le même pour les BTS NRC, BTS MUC, BTS AM, BTS AG, BTS CGO.

Tarifs variant en fonction de votre demande, n'hésiter pas à demander, envoi possible par mail: Pour l'envoi d'une ou deux matière. Ou par Clef USB pour l'envoi du programme complet par exemple.

Contacter moi par mail pour plus d'informations etc

heline.boucher[MENTION=30871]live[/MENTION].com

@+

Mel

Salut Mel,
Est ce que tu pourrais m'envoyer les cours d'éco car je suis complètement perdue et je n'arrive pas a suivre.

Mon adresse mail est: rblm123@gmail.com

merci beaucoup

Marina

Retour