Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr oceane merci je vais postuler a perpignan aussi alors qui sait lol et pour la lcl jai postuler a marseille moi mais bon aparament va falloir que.je.postule a paris mais.jespere vraiment rester dans le sud mdrr si tu peux sechanger.nos fb ou quoi histpire de discuter ;-)
Loilougan.oui il faut obligatoirement le bac parce qu'ils vont pas investir de largent pour une personne qui risque de ne pas avoir le bac en fin de premiere annee de bts on va dire que c'est une securité pour eux![]()
Bonjour, tout comme toi je suis convoquée à cette journée de recrutement au Boulou jeudi prochain. J'espère que cela va bien se passer, je stress un peu mais on va essayer de s'y préparer au mieux.
Salut
Dans ces tests, on retrouve souvent les mêmes thèmes à savoir test de culture générale, orthographe, calcul mental, logique.
Dans les questions que l'on rencontre le plus on retrouve, pourquoi la banque, pourquoi l'alternance, pourquoi notre établissement, vos qualités, vos défauts pourquoi vous plus qu'un autre ?
voilà en substance ce que tu peux rencontrer.