< La fiche d'anglais doit elle etre rédigée en anglais ? | Forum des BTS

La fiche d'anglais doit elle etre rédigée en anglais ?

Re : La fiche d'anglais doit elle etre rédigée en anglais ?

Bonjour,

Il est bien noté que tu peus la rédiger en français ou en langue étrangère. C'est comme tu le souhaites.

La fiche de communication qu'on ta donner doit être traduit en anglais et tu la rédige en anglais.
Tu fait également une présentation de ton entreprise en anglais dans la quel tu met l'activité de l'entreprise, ses clients, ses fournisseurs,ses concurrents,son resaux de distributions, son chiffre d'affaires, et les activités que tu a réaliser en entreprise

Non de non. Il vaut mieux la préparer en français si l'anglais coince mais préparer un brouillon en anglais pour en parler.

Bonjour,

C'est exact, la fiche d'Anglais peut-être rédigée en français ou en Anglais, et il est bien dit dans le référentiel que ce critère ne sera pas pris en compte dans la notation...

Cependant, voyez le problème de deux points de vue (j'ai discuté avec un ami professeur d'anglais):

1) L'examinateur aura toujours plus de plaisir à évaluer une fiche en anglais, et sera "plus laxiste" et enclin à en discuter avec vous.

2) Mais l’examinateur préférera toujours parler d'une fiche bien rédigée en français, plutôt que d'une fiche en anglais rédigée par un mouton brésilien (le cliché de la vache espagnole m’ennuie ces temps-ci...).

Peut-être que je généralise en parlant des professeur comme ça, mon ami aussi d'ailleurs, mais c'est pourtant le cas dans la plupart des épreuves orales. Mais pour répondre à la question simplement, NON, l'anglais n'est pas une obligation.

Cordialement,

La fiche de communication qu'on ta donner doit être traduit en anglais et tu la rédige en anglais.
Tu fait également une présentation de ton entreprise en anglais dans la quel tu met l'activité de l'entreprise, ses clients, ses fournisseurs,ses concurrents,son resaux de distributions, son chiffre d'affaires, et les activités que tu a réaliser en entreprise

son chiffre d'affaire n'est pas intéressant à mettre car l'examinateur va insister sur les impressions concernant ta situation de communication !!

Retour