< Culture générale et expression 2013 | Page 25 | Forum des BTS

Culture générale et expression 2013

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie.34
  • Date de début Date de début
Re : Culture générale et expression 2013

Moi je suis concentré sur l'épreuve!!!
Euh loool les gens eux mêmes ont constatés ton comportement, ils sont pas eu besoin de moi et moi personnellement, j'ai 25 ans, je suis assez mature, je pense pour avoir entrepris ce BTS et aider les gens ici
Donc tes commentaires c'est out!!!

Donc continuons

Moi je suis concentré sur l'épreuve!!!
Euh loool les gens eux mêmes ont constatés ton comportement, ils sont pas eu besoin de moi et moi personnellement, j'ai 25 ans, je suis assez mature, je pense pour avoir entrepris ce BTS et aider les gens ici
Donc tes commentaires c'est out!!!

Donc continuons

Pour toi on tomberait sur sport & religion si j'ai bien suivi ? Désolé mais c'est devenu bric à brac ici lol

Non non ils parlaient des thémes sur lesquels ont on pouvait tomber

bah allier le sport et la religion c'est vrai que c'est pas évident mais le film les chariots de feu parlent de ce sujet axonais !

bah allier le sport et la religion c'est vrai que c'est pas évident mais le film les chariots de feu parlent de ce sujet axonais !

Sport et religion y aussi les femmes voilées qui jouent au football en Palestine... Y a Franck Ribéry ou Ali qui se sont convertis à l'Islam aussi...

sport et politique, sport et religion, sport et diversité, sport et dérives..........

Mohammed Ali était avant de se convertir, cassius clay !

ya mohammed ali donc on peut parler de la personne et le film Ali avec will smith

Ils voulaient pas organiser les JO en arabie saoudite si je me trompe pas?

Retour