< Culture générale et expression 2013 | Page 32 | Forum des BTS

Culture générale et expression 2013

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie.34
  • Date de début Date de début
Re : Culture générale et expression 2013

axonais a raison amélie il ne faut pas déprimer ! on va y arriver !

pfff je me rend bien compte que je vais me ramasser en culture gé, je ne parviens pas du tout à retenir de références, je ne pourrai donc rien citer.

en éco-droit faudra faire des notes structurées, mais je ne sais même pas comment ça se présente réellement !

puis finalement ya bcp de questions pures de cours alors que moi je n'ai fais que comprendre je n'ai pas retenue les définitions !

bref gros stress, moment de blues
je ne veux pas rater, mais si c'est le cas je pourrais m'en prendre qu'a moi meme d'avoir fais ça au derniers moment...

Demain c'est le français et l'anglais donc ça va aller, en plus on a parlait de la méthodologie, je sais pas si t'as travaillé l'anglais faut penser posiif

Moi je pars avec le principe de valider un max de matières cette année, le reste ce sera pour 2014 !

l'anglais ca peut être tout et n'importe quoi (vu que ca sera un sujet sur la société)

loool axonais, je t'ai montré la méthodologie amélie et les références ça peutetre l'actualité

merci de me remonter le moral, merci d'etre là.

la note en éco-droit c'est comme le Français? intro dév conclusion ?

merci axonais pour le lien

d'abord accroche ensuite présentation du thème (le sport devient de plus en plus violent de nos jours, ça va de l'injure aux règlements de compte ! par exemple amy ? ) , ensuite présentation des docs avec idée ou idées et annonce du plan (dans un premier temps on verra que tel ou tel sport devient sujet à corruption et que celle ci se développe par....)

Pour l'eco, bon j'ai pas révisé non plus.
Dans l'intro, tu évoque le théme et tu fais l'annonce de plan

Ensuite à chaque partie, il ya un titre (2 parties minimum)

Et tu mets une conclusion

d'abord accroche ensuite présentation du thème (le sport devient de plus en plus violent de nos jours, ça va de l'injure aux règlements de compte ! par exemple amy ? ) , ensuite présentation des docs avec idée ou idées et annonce du plan (dans un premier temps on verra que tel ou tel sport devient sujet à corruption et que celle ci se développe par....)

C'était par rapport à cela. Fin bref, je ne vais pas vous mélanger ^^

Retour