< Culture générale et expression 2013 | Page 45 | Forum des BTS

Culture générale et expression 2013

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie.34
  • Date de début Date de début
Re : Culture générale et expression 2013

Salut !!!

Bah j'ai pas trop compris à quel cours se rapportais le sujet d'éco lol mais sinon en globalité c'était pas très dur ... et toi ?

peut être au chapitre du fondement des échanges internationales ?

Bah je ne sais pas, c'est pour ca que je l'ai évoquer .

J'avais une question sur la synthèse en francais... avez vous fait apparaitre les titres I II a et b dans votre synthèse ?

Bah je ne sais pas, c'est pour ca que je l'ai évoquer .

J'avais une question sur la synthèse en francais... avez vous fait apparaitre les titres I II a et b dans votre synthèse ?

non tout doit être dans le plan annoncé !

Oui le sujet d'économie était bof mais faisable, concernant les 2 formes de compétitivité je ne sais toujours pas de quoi il s'agissait vraiment... j'ai répondu mais au pif. Concernant le droit j'ai trouvé cela bizarrement simple. Et pour le management PARFAIT sauf que j'ai choisis PESTEL et après l'épreuve je me suis dis que j'aurais du choisir FFOM car ça me paraissait plus simple.

par contre dans le plan tu mets la structure globale et pas complète !

Non il ne faut pas faire apparaître le titre des parties et sous partie en culture G !

Bon bah sur ca je me suis planter... j'espere que je ne vais pas perdre beaucoup de points....

J'ai fais l'erreur au dernier BTS Blanc et ma prof à insisté sur ça et heureusement car j'aurais fais comme toi... Je ne pense pas que ce soit fortement pénalisé.

et niveau confrontation y'avait pas grands choses moi la problématique c : quels sont les intérêts de la communication numérique et le plan avantage et inconvénients !

Retour